Une entrée remarquée au siège du Parti communiste français, dans le XIXème arrondissement de Paris. Demi Moore et sa fille Scout Willis ont fait une sacrée impression.
La Fashion Week de Paris suit son cours. Après les défilés Saint Laurent, Balmain, Etam et les autres, c’est la créatrice Stella McCartney qui a montré les nouvelles pièces de sa dernière collection ce lundi 4 octobre.
En plus de ses célèbres mannequins pour fouler les podiums et en mettre plein les yeux aux spectateurs, la designer a pu compter sur la présence de nombreuses célébrités. Au premier rang, Demi Moore et sa fille Scout Willis ont admiré le défilé. Mais c’est à leur arrivée que le duo mère fille en a mis plein la vue aux photographes.
Sur le parvis du siège du Parti communiste français dans XIXème arrondissement de Paris, l’actrice et sa fille sont apparues toutes les deux très lookées. À 58 ans, Demi Moore sait encore en mettre plein les yeux. Dans une combinaison au haut quadrillé transparent, accompagné d’un blouson camel, cette dernière a misé sur le chic et sexy. Sa fille, elle, avait misé sur un pantalon blanc et une brassière noire. Avec pour se protéger du froid, parce que oui, à Paris la température n’est plus très estivale, la mannequin avait opté pour une veste blazer vert olive.
Sur les pas de ses célèbres parents
Actrices dans plusieurs films comme son papa Bruce Willis et sa maman Demi Moore, la jeune femme de 23 ans est aussi une mannequin très demandée. Et pour cette Fashion Week 2021, Scout Willis a d’ailleurs multiplié les apparitions aux défilés de mode.
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet