Les jumeaux royaux, Gabriella et Jacques ont profité d’une belle journée aux côtés de leur père pour visiter les stands avant les essais officiels du 78e Grand Prix de F1 de Monaco, ce samedi 22 mai.

A propos de


  1. Gabriella de Monaco


  2. Jacques de Monaco


  3. Albert de Monaco

La F1, une passion de génération en génération. Ce samedi 22 mai, comme à son habitude, le prince Albert II de Monaco a rendu une visite amicale dans les stands avant les essais officiels du 78e Grand Prix de F1 de Monaco. Pour l’occasion, l’époux de Charlène de Monaco – encore absente lors de cette sortie – était accompagné du prince Jacques et de la princesse Gabriella.

Les jumeaux royaux âgés de 6 ans semblaient aux anges au milieu des voitures de course avec leur père. Mais également de l’agitation avant l’heure fatidique du départ de la compétition automobile sur le Rocher qui a lieu ce dimanche 23 mai, à partir de 15 h, après deux ans d’absence. Toujours très vigilant, Albert de Monaco n’a pas quitté des yeux Jacques et Gabriella, vêtu tout en rouge avec un blouson à l’effigie de l’événement sportif.

Des jumeaux à la hauteur

En amont du Grand Prix de Monaco, plusieurs événements ont lieu sur le Rocher. Ce vendredi 21 mai, les jumeaux du prince Albert II et Charlène de Monaco – Jacques et Gabriella âgés de 6 ans – ont participé à un atelier création. Les deux artistes en herbe ont donné de leur personne pour la création d’une oeuvre avec l’artiste britannique Mark Dickens. Très investis dans leur rôle de membre de la famille princière monégasque, les jumeaux ne cessent de faire sensation à chaque sortie.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet