Pour ce séjour à Paris, Laeticia Hallyday n’est pas venue seule. Elle est accompagnée de ses deux filles, Jade et Joy, mais également de sa mère Françoise Thibault. Et pour ces longues heures de vol, cette dernière s’est mise à son aise et affiche une tenue assez surprenante !
Une partie du clan Hallyday est arrivée à Paris. Mardi 19 novembre, Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont atterri à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle pour un séjour dans la capitale. Une fois de plus, Jade Hallyday a montré son goût pour les sacs de luxe. Si ces quelques jours à Paris seront l’occasion pour Laeticia de retrouver son nouvel amoureux Pascal Balland, le programme s’annonce bien chargé. La veuve de Johnny Hallyday vient s’occuper de finaliser les hommages prévus pour le deuxième anniversaire de la mort du rockeur. Elle doit aussi s’occuper de l’accord judiciaire avec Laura Smet et David Hallyday.
Pour affronter toutes ces épreuves, Laeticia Hallyday peut aussi compter sur le soutien de sa mère, Françoise Thibault. Et pour le voyage, sa mère a choisi une tenue très rock’n’roll. Jogging noir avec des lettres gothiques, santiags et sac Vuitton customisé d’un “fuck you” et d’un “don’t kill my vibe bitch”. Un look qui détonne !
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet