La passion pour le sport se transmet parfois chez les stars. Même chez celles qui ne sont pas connues pour êtres des sportifs professionnels. Gala.fr vous propose de découvrir ces enfants de stars qui ont été – ou seront – de véritables champions !

Dans les familles de stars, il n’est pas rare que les enfants suivent la carrière de leurs parents. À l’instar des enfants de Zinédine Zidane qui se sont tous les deux dirigés vers le football. Pourtant, ce n’est pas toujours le cas. Certains enfants de stars ont, parfois dès le plus jeune âge, une préférence pour certains sports. À l’instar du fils d’Anne Hidalgo qui, à de multiples reprises, a prouvé qu’il était un nageur hors pair. Mais aussi Victoire Domenech – fille d’Estelle Denis et Raymond Domenech – qui est aujourd’hui excelle en natation.

À cela, dans d’autres familles de stars, il arrive souvent que des enfants de sportifs se dirigent également dans le sport, mais dans une autre discipline. Joakim Noah en est un parfait exemple. Alors que son père a fait ses preuves en tant que véritable professionnel de la raquette de tennis, il s’est rapidement dirigé vers le basket-ball. Un pari gagnant puisqu’il a, à son actif, treize saisons à la NBA. Seulement, à désormais 37 ans, le sportif est désormais à la retraite.

>> PHOTOS – Estelle Denis, Céline Dion… Leurs enfants sont de vrais champions

Ces enfants de stars prochainement sportifs ?

Sur les réseaux sociaux, les stars aiment partager les moindres accomplissements de leurs enfants. Même si leurs progénitures sont en bas âge, cela ne les empêche pas d’espérer une carrière dans le sport. Pour preuve, Alessandra Sublet qui est une animatrice reconnue est très fière de son fils Alphonse. En septembre dernier, cette dernière avait notamment partagé une tendre vidéo d’une séance de boxe improvisée suivie par son fils. « Maman, je dois m’entraîner comme Rock. Ready for a fight (Prêt pour un combat)« , avait-elle indiqué en légende, fière.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

A propos de


  1. Estelle Denis


  2. Raymond Domenech


  3. Yannick Noah

Autour de

Source: Lire L’Article Complet