Si les téléspectateurs l’ont découverte dans les bras d’Édouard Algayon, un musicien rencontré au château de la « Star Academy », Élodie Frégé, qui fête ses 40 ans ce mardi 15 février 2022, a depuis vécu plusieurs histoires d’amour qui ont marqués sa vie. Mais qui sont ces hommes qui ont compté pour le chanteuse à la voix de velours ?
C’était en 2003, et les aficionados de la Star Academy découvraient la jeune Élodie Frégé qui venait lancer sa carrière au château de Dammarie-lès-Lys. Là bas, la chanteuse, qui fête ses 40 ans ce mardi 15 février 2022, tombait amoureuse d’Édouard Algayon, un autre candidat de l’émission, mais la jolie histoire née devant les caméras de télévision connaîtra finalement un point final. En 2011, Élodie Frégé vit une histoire d’amour passionnée avec l’acteur Stanislas Merhar, César du meilleur espoir masculin pour son rôle dans le film Nettoyage à sec. Une idylle vécue cette fois-ci à l’abri des regards indiscrets, les deux amants n’ayant jamais souhaité s’exprimer sur leur relation. Puis, l’acteur et la chanteuse décident finalement de prendre des chemins séparés.
Quelques années plus tard, la grande amie de Michal officialise sa relation avec le chanteur Cyril Mokaiesh, en tribunes de Roland-Garros. Alliant l’utile à l’agréable, les deux artistes avaient d’ailleurs chanté en duo sur le titre Houleux, sorti en juin 2017. Quelques mois plus tard, Élodie Frégé, séparée du chanteur, retrouve l’amour dans les bras du beau Bachelor Gian Marco Tavani. Un amour affiché sur les réseaux sociaux et qui prendra fin de manière très discrète…
> Découvrez les hommes qui ont partagé la vie d’Élodie Frégé
Une belle complicité avec Grégory
Depuis, la jolie blonde devenue rousse au carré ultra tendance est de plus en plus complice et inséparable avec le comédien Grégory Fitoussi, avec qui elle sera même en duo dans l’émission Allez viens, je t’emmène, diffusée ce vendredi 27 novembre sur France 3. C’est sur l’air de La Javanaise de Serge Gainsbourg, que les deux artistes, qui avaient joué un couple dans le téléfilm La main du mal, en 2015, ont uni leurs talents. Un moment que la chanteuse a partagé sur les réseaux sociaux, accompagné d’un joli message. Depuis 2021, Élodie Frégé et Grégory Fitoussi semblent cependant s’être éloignés. C’est désormais sur scène que la discrète artiste préfère se montrer entourée, notamment aux côtés du talentueux Greg Epsilon, qui l’accompagne souvent en concert.
Article écrit en collaboration avec 6 Médias
Crédits photos : Marc-Ausset Lacroix – Pierre Perusseau / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet