INSTANT VINTAGE. Avec son 1,83 m et ses mensurations parfaites, la top des tops n’a pourtant pas connu que des hauts. Après la naissance de son deuxième enfant en 2003, elle a subi un réel passage à vide. Une dépression qu’elle a surmontée vaillamment pour devenir aujourd’hui une femme d’affaires accomplie et une maman comblée.
Prétendre qu’il n’y a rien de plus facile que la maternité ? Pas vraiment le style d’Elle Macpherson. Après la naissance de son deuxième fils, Aurelius Cy, en 2003, la top fait une dépression post-partum et est internée pendant six semaines. "J’avais besoin de ce break, et il fallait que j’affronte différents problèmes." Des soucis dont l’Australienne se sortira haut la main, devenant une maman attentive pour Aurelius, et son aîné Arpad Flynn (21 ans aujourd’hui). Mais son mariage avec leur père, le financier Arpad Busson, lui, ne connaît pas de happy end : en juillet 2005, après neuf ans d’amour, le couple se sépare. Elle passe alors ses premières vacances de mère célibataire.
Si la venue au monde d’Aurelius Cy n’a pas été aisée pour la belle, elle en est aujourd’hui plus proche que jamais. Il y a quelques semaines, on l’a d’ailleurs aperçue avec son cadet de 16 ans en train de tourner à Sydney une campagne publicitaire. L’occasion de constater une fois encore qu’à 55 ans (si, si!), l’ex-mannequin n’a rien perdu de sa superbe. Elle affiche toujours un corps de rêve et semble plus que jamais en parfaite harmonie avec son fils. "J’ai deux hommes incroyables dans ma vie : mes fils", explique The Body. Parce que c’était elle, parce que c’était eux…
Source: Lire L’Article Complet