Au piano le 24 décembre, Kate Middleton a été totalement éclipsée par sa fille, l’espiègle petite Charlotte, qui est son portrait craché, au cours de la messe du 25 décembre.
Noël est un rendez-vous très important pour les membres de la famille royale, chaque année. Et tandis que la reine Elizabeth a été obligée de rester au château de Windsor, pour la deuxième année consécutive, en raison de la pandémie de Covid-19, une partie de sa famille était malheureusement absente.
Charlotte est une mini-Kate
Les Cambdrige, Kate Middleton et le prince William, étaient à Amner Hall avec la famille Middleton, dans le comté de Norfolk, la propriété qu’Elizabeth II leur a offert en cadeau de mariage. Et le 25 décembre, l’adorable petite famille a fait grand effet à la messe de Noël. Habillés pour l’occasion, les enfants du couple, George, Charlotte et Louis étaient adorables, alors que les paparazzi les ont photographiés dans l’Audi de leur papa. Et la petite fille s’est particulièrement distinguée de ses frères en raison de sa grande ressemblance avec sa maman.
Kate Middleton, elle, portait un blazer à carreaux de la marque Blazé Milano, un chapeau Philip Traecy et des boucles d’oreilles Catherine Zoraida. Face aux flashes, la belle-soeur de Meghan Markle avait un grand sourire très satisfait.
Il faut dire que la veille, la future reine consort a réalisé un exploit. Elle s’est glissée parmi les musiciens de l’orchestre qui accompagnait le chanteur Tom Walker lors du concert Westminster Abbey for Royal Carols: Together At Christmas. L’évènement télé, enregistré le 8 décembre dernier, a été très bien accueilli par le grand public.
« Je crois qu’elle était assez nerveuse«
A propos de ses talents de pianiste, le chanteur a assuré : « Je crois qu’elle était assez nerveuse lors de notre première répétition parce qu’elle n’avait joué avec un autre musicien depuis longtemps. Elle a un piano chez elle mais celui que nous avons loué pour l’occasion (…) était complètement différent du sien, alors elle a du s’adapter« .
https://www.instagram.com/p/CX6QKN6s5Vk/
Une publication partagée par HELLO! Magazine (@hellomag)
Source: Lire L’Article Complet