La déesse de la mode a encore frappé. Féminine, classe, naturelle, sexy et réservée à la fois, Letizia d’Espagne a un don pour la mode. Et ce jeudi 27 janvier l’a une nouvelle fois prouvé avec une tenue qui a mis sa silhouette de rêve en avant.

À 49 ans, l’épouse du roi Felipe VI n’a rien à envier aux plus grands mannequins de ce monde. Silhouette filiforme, jambes galbées et bras parfaitement dessinés, Letizia Ortiz a de quoi impressionner. Et puis, il faut dire que cette dernière sait comment se mettre en valeur. Parfois vêtue de pièces de haute couture, l’ancienne journaliste n’hésite également jamais à opter pour des tenues provenant de Zara ou autres petits magasins lambda. Une touche mode qui fait d’elle une reine proche de l’Espagne et de ses habitants.

Ce jeudi 27 janvier 2022, la maman de Sofia et Léonor était présente et actrice de la cérémonie de remise de prix journalistique. Ce prix, très important pour le pays et la royauté, a pour objectif d’honorer la mémoire d’un célèbre animateur et journaliste du XXè siècle, Luis Carandell. Mais aussi de maintenir la tradition du journalisme parlementaire dans le pays. Elle-même journaliste pendant plusieurs années avant d’épouser le roi Felipe en 2004, remettre les prix Luis Carandell pour cette 13ème édition est donc un honneur pour Letizia Ortiz.

Pour l’occasion, la reine est apparue avec une robe rouge, faites sur mesure, signée Carolina Herrera. Une robe chic, élégante et particulièrement sexy, mettant ainsi sa silhouette travaillée en valeur. Une pièce déjà portée en 2018 par Letizia d’Espagne, habituée à recycler ses tenues. Pour autant, cette fois, elle a décidé d’associer sa tenue à une paire d’escarpins rouge très foncés, et une pochette assortie.

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet