Une fois son année de Miss France terminée, Laury Thilleman a décidé de complètement sortir du moule. Et ça lui réussit !
Découverte en 2011 sur les podiums du concours de beauté, Laury Thilleman a ensuite passé une année exemplaire en tant que Miss France. Mais depuis la fin de son règne, la jeune femme mène une vie à 100 à l’heure, et surtout très rock’n’roll.
Suivie par plus de 985 000 abonnés sur Instagram, l’ancienne reine de beauté est devenue une véritable influenceuse sur les réseaux sociaux. Pour autant, Laury Thilleman n’a jamais pris la grosse tête et se sert de sa notoriété et de ses connaissances pour aider la planète. Se décrivant elle-même comme « Planet Lover », la jeune femme profite de la moindre occasion pour rendre une action plus écologique. Et avec son chéri Juan Arbelaez, les vacances écolo, c’est leur passion.
En 2020, l’amie d’Iris Mittenaere et son amoureux ont décidé de partir en road trip sur la côte ouest de l’Hexagone avec pour simple compagnon : un petit camion en guise de camping-car. Le but ? Un short, un maillot de bain, et surtout une planche de surf pour dompter les vagues de l’Atlantique. Des vacances parfaites, que le couple a décidé de renouveler en cette année 2021 afin de s’échapper du tumulte de l’année et profiter en amoureux. Des vacances en solitaire qui commencent déjà très bien. Et pour preuve, ce lundi 26 juillet, Laury Thilleman a posté une photo d’elle, maillot de bain vert pastel, se fermant à l’aide d’une fermeture éclair sur le devant, et plutôt très échancré au niveau du bas du dos, lui offrant ainsi un fessier plus bombé que jamais.
https://www.instagram.com/p/CR0htYZBlNL/
Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)
Un maillot signé Etam, la marque pour laquelle elle est ambassadrice, accompagnée d’une planche de surf de la même couleur. Prête à offrir ses meilleurs exploits, Laury Thilleman est actuellement en parfaite harmonie avec la nature, la seule chose qui rende l’ancienne Miss vraiment heureuse. Et ça, on achète !
À voir aussi :
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet