Ancienne mannequin brésilienne reconvertie dans le conseil en images, Cristina Cordula connaît depuis 2004 une carrière croissante à la télévision française, sur la chaîne M6. Elle a obtenu la nationalité française en 2018.
Depuis que les Français la connaissent, le temps semble n’avoir aucune prise sur elle. Depuis 2004 et ses débuts sur M6, Crisitina Cordula affiche toujours le même sourire radieux et la même coupe de cheveux brune et très courte. La franco-brésilienne née 30 octobre 1964 à Rio de Janeiro, s’est récemment confiée sur les complexes physiques dont elle a souffert dans son adolescence, ce qui ne l’a pas empêchée de démarrer dans la vie active en tant que mannequin. Elle défilera notamment à Paris pour de grandes maisons françaises.
Après cette carrière, Crisitina Cordula travaille pendant trois ans dans une entreprise d’import-export de luxe. En 1994, elle donne naissance à son fils Enzo, aujourd’hui âge de 28 ans. En 2002, Crisitina Cordula lance son agence de relooking à Paris. Deux ans plus tard, elle est repérée par M6 et sa carrière dans la télévision démarre.
⋙ PHOTOS – Cristina Cordula : découvrez son évolution physique
Qui est le mari de Crisitina Cordula ?
En 2004, la conseillère en image donne en effet ses conseils aux participantes et participants de deux émissions : J’ai décidé de changer de look et Nouveau look pour une nouvelle vie. Son succès est grandissant et les téléspectateurs craquent pour sa gouaille et son « magnifaïk !« . M6 lui confie en 2013 la tête de l’émission Les reines du shopping, toujours à l’antenne. Deux ans plus tard, elle intègre l’équipe des Grosses têtes de Laurent Ruquier su RTL, où elle officie toujours.
Côté vie privée, Cristina Cordula a épousé en juin 2017 l’homme d’affaires marseillais Frédéric Cassin. Le couple s’affichait déjà publiquement ensemble depuis plusieurs années. Le mariage a eu lieu sur l’île italienne de Capri, au large de Naples. Après une première demande abandonnée en 2016 à cause de sa complexité, la Brésilienne voit sa demande de nationalité française acceptée en décembre 2018.
Crédits photos : Veeren -Christophe Clovis / Bestimage
A propos de
Cristina Cordula
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet