En visite à New York, le prince Harry et Meghan Markle sont de nouveau sous les projecteurs. Ce vendredi 24 septembre, le couple a visité une école. Pour cette occasion, la duchesse de Sussex a opté pour un look très similaire à celui de Michelle Obama selon les internautes.

Souvent, on s’inspire des meilleurs… Meghan Markle et le prince Harry sont sortis de leur prison dorée pour venir à New York afin d’assister à plusieurs événements importants. Après la visite du One World Trade Center la veille, le couple royal s’est rendu dans une école, ce vendredi 24 septembre. La duchesse de Sussex a pu faire découvrir son livre pour enfants The Bench à un groupe d’élèves. Mais cette fois-ci, ce n’est pas sur ses actions, mais sur son look que Meghan Markle a reçu des critiques.

Selon de nombreux internautes, Meghan Markle est une « copieuse ». Et pour cause, cette dernière est apparue dans un costume monochrome couleurs baies, un look étonnamment similaire à la tenue très appréciée de l’ancienne Première dame lors de l’investiture du président, Joe Biden. La duchesse a enfilé un manteau cachemire de la marque Loro Piana à 5 840 $, assorti à un pantalon large à 1 685 $ et des escarpins à bout pointu Manolo Blahnik rouges lors de sa visite à l’école. Elle a complété son look avec un masque noir – pas rouge – qui ressemblait à celui que Michelle Obama avait associé à son costume il y a huit mois. Les deux femmes ont également une coiffure similaire avec des cheveux bouclés et lâches.

Meghan Markle s’inspire de Michelle Obama

La ressemblance entre Meghan Markle et Michelle Obama a sauté aux yeux des internautes. « La tenue ressemble au look d’inauguration de Michelle Obama en 2021 », ou encore « Donnez-moi Michelle Obama lors de l’inauguration ! » s’est enflammé Twitter. D’ailleurs, le prix de son look et ses bijoux estimés à 387 000 $ ont également fait sourciller puisque 94 % des enfants de l’école qu’ils visitaient recevaient des repas gratuits. Pour certain, il est évident que la mère d’Archie et Lilibet trouve l’inspiration dans le style post-présidentiel de Michelle Obama pour sa nouvelle carrière (peut-être politique) aux États-Unis. Surtout que Meghan Markle a clairement indiqué dans le passé avoir de l’admiration pour l’épouse de Barack Obama. Janelle Okwodu, rédactrice mode de Vogue, a indiqué que depuis son départ de la famille royale, elle « embrasse sa nouvelle liberté vestimentaire. »

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet