Après une année 2020 marquée par la pandémie de Covid-19, l’heure est aux campagnes de vaccination, à travers la planète. Si pendant la crise sanitaire, de nombreuses célébrités ont contracté le virus, en sont parfois morts, ou en ont parfois guéri, désormais, cette année, ils sont nombreux à appeler le grand public à suivre leur exemple . 

Les stars donnent le bon exemple

En effet, de nombreux déploiements de vaccins sont actuellement en cours (des marques Moderna, Pfizer-BioNTech, AstraZeneca ou encore Sinopharm suivant les commandes des pays). Et les tous premiers personnalités publiques (comme le roi Mohammed VI) à en avoir bénéficié en ont fait la promotion, dans les médias et sur la Toile. 

Le Royaume-Uni fut l’un des premiers pays à commencer les injections, en commençant par sa population la plus vulnérable, les personnes âgés. C’est ainsi que la reine Elizabeth II, l’actrice Judi Dench, l’acteur Ian McKellen, ou encore le chanteur Tom Jones ont été vaccinés.

Aux États-Unis, après la défaite de Donald Trump, dont la gestion du Covid-19 faisait grincer des dents, le nouveau président Joe Biden et sa vice-président Kamala Harris ont tous les deux fait le nécessaire, face caméra. Avec eux, de nombreuses stars américaines ont partagé des photos de leur vaccination sur les réseaux sociaux pour encourager le reste de la population. On pense notamment à Harrison Ford, Arnold Schwarzenegger, Steve Martin, mais aussi Martha Stewart, Joan Collins, Samuel L Jackson, tous âgés de plus de 60 ans. 


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€


    Sponsorisé

    KoreTrak


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic

Source: Lire L’Article Complet