Pour fêter ses 39 ans, Clara Morgane avait réservé une belle surprise ce vendredi 24 janvier lors de son cabaret à Paris. Le danseur Maxime Dereymez l’a rejointe sur scène, pour une performance très caliente.

En 2019, la saison 10 de Danse avec les stars a permis à Clara Morgane de revenir en beauté sur le devant de la scène. Aux bras de Maxime Dereymez, la mannequin qui fête aujourd’hui ses 39 ans a époustouflé les téléspectateurs par ses talents de danseuse. Malheureusement, la femme de Jérémy Olivier a été éliminée et n’a donc pas pu aller plus loin dans l’aventure. Mais ce n’est pas pour autant que Clara Morgane a disparu des radars ! Désormais chroniqueuse de La Grande Darka sur C8, la maman poursuit la danse grâce à un show très sexy : son célèbre cabaret.

Sillonnant les routes de France, la jolie Clara Morgane se produit sur scène pour le plus grand plaisir de ses fans. Et le vendredi 24 janvier, c’est un très beau cadeau que lui ont fait ses camarades de DALS Linda Hardy, Christophe Licata et Maxime Dereymez. Au César Palace de Paris, ses amis de Danse avec les Stars sont venus assister à son cabaret. Et quelle n’a pas été la surprise des spectateurs en découvrant que Maxime Dereymez est monté la rejoindre sur scène, pour danser avec elle !

Le discours émouvant de Clara Morgane

Voilà bien longtemps que les deux partenaires n’avaient plus dansé ensemble, et l’émotion s’est ressentie au travers des story partagées par Linda Hardy. Sur la chanson All by myself de Céline Dion, Clara Morgane et Maxime Dereymez ont enchaîné les portés et autres pirouettes. Une performance saluée par le public, après laquelle la jolie mannequin a tenu à faire un discours. “Il est non seulement une rencontre chère à mon coeur et un artiste hors-pair, il me fait vraiment un plaisir énorme en venant sur cette scène ce soir”, a-t-elle déclaré, lui faisant un beau bisou sur la joue une fois son éloge terminé.



Source: Lire L’Article Complet