Ce vendredi 14 octobre 2022, le magazine "Voici" a mis à l’honneur l’actualité de Christian Quesada. L’occasion pour nos confrères de dévoiler de rares clichés du principal intéressé qui est dernièrement retourné derrière les barreaux…

En septembre dernier, Midi Livre affirmait que Christian Quesada retournait en prison. D’après nos confrères, l’ex-protégé de Jean-Luc Reichmann n’aurait pas respecté ses conditions de liberté conditionnelle. Pour rappel, le père de famille reconnu coupable pour « détention et diffusion d’images pédopornographiques » et « corruption de mineur » avait été libéré l’année passée.

Ce dernier avait été condamné à trois ans de prison ferme. Après sa remise de peine, Christian Quesada a posé ses valises en Occitanie dans le sud de la France. Il a aussi eu l’interdiction d’entrer en contact avec des mineurs. En parallèle, un suivi socio-judiciaire a également été orchestré. Dans la foulée, l’ex-candidat des « 12 Coups de midi » a été dans l’obligation de rechercher activement un emploi… Chose qu’il n’aurait pas fait.

« Tout le monde le surnommait Robinson Crusoé »

Ce vendredi 14 octobre 2022, le magazine Voici s’est intéressé de près à l’affaire. Dans leurs colonnes, nos confrères ont dévoilé des clichés du principal concerné datant du 6 octobre 2022. Entouré de gardiens de prison, Christian Quesada semble accepter son sort sans broncher. Au sujet de son apparence physique, d’innombrables rumeurs ont été lancées. Longue barbe, cheveux longs comme l’assurait Le Parisien. Un nouveau look dans l’espoir de « retrouver une vie plus anonyme, loin des médias ». « Tout le monde le surnommait ‘Robinson Crusoé’ » avait souligné de son côté Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste.

À en croire les clichés dévoilés par Closer, la « silhouette » de Christian Quesada s’est « légèrement épaissie ». Ainsi, il n’en a pas fini avec la justice. Par le passé, son avocat Me Christophe Camach s’inquiétait de son quotidien derrière les barreaux. Placé en isolement, il aurait été plusieurs fois insulté par ses codétenus. Le moral au plus bas, Christian Quesada s’était toujours efforcé de faire bonne figure pour changer la donne…

N.B

à voir aussi : « J’étais en train de la… » : Christian Quesada balance sur l’une de ses victimes, cet audio glaçant qui fait froid dans le dos !

Source: Lire L’Article Complet