Ces anciennes Miss France ont trouvé leur voie…


Chaque année, au mois de décembre, se déroule le fameux concours de beauté des Miss France. Si certaines jeunes femmes sont toujours sous le feu des projecteurs parce qu’elles ont réussi à rebondir au cours de leur médiatisation, d’autres ont préféré se concentrer sur d’autres projets et s’éloigner de ce tourbillon. C’est le cas de Marine Lorphelin qui a préféré poursuivre ses études de médecine après son sacre.

En ce qui concerne Elodie Gossuin ou encore Rachel Legrain-Trapani, Iris Mittenaere, Delphine Wesiper mais aussi Laury Thilleman, Sophie Thalman et Malika Ménard…ces dernières se sont laissées tenter par l’animation que ce soit à la télévision ou à la radio.

Quant à Valérie Bègue, Linda Hardy et Sonia Rolland : elles ont plutôt opté pour la comédie alors que Sylvie Tellier a tenu à rester proche du concours en intégrant le comité dont elle est désormais la directrice générale.

Pour ceux qui l’ignoraient, des anciennes miss régionales sont aussi connues du schéma médiatique. C’est le cas de Jesta Hillman et Montaine Mounet qui ont été connues pour leurs participations à des programmes de télé-réalité. Récemment, c’est Ava qui a fait parler d’elle en se dévoilant au cours du dernier prime de The Voice…Décidément, les Miss sont partout 

A voir également: 

JG

Source: Lire L’Article Complet