Un mois après la perte de son enfant, Georgina Rodriguez a fait une apparition très remarquée au Festival de Cannes. La compagne de Cristiano Ronaldo a monté les marches du film Elvis.

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez attendaient des jumeaux, mais malheureusement le lundi 18 avril dernier, le pire s’est produit. Le couple a accueilli une petite fille en parfaite santé, toutefois son petit-frère a succombé lors de l’accouchement. Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez n’ont pas hésité à communiquer énormément avec leurs fans durant cette période horrible, mais se faisaient cependant très discrets.

Preuve que la vie continue malgré les moments compliqués, Georgina Rodriguez a fait une apparition très remarquée ce mercredi 25 mai au Festival de Cannes. La mannequin de 28 ans a en effet monté les marches du film Elvis en solo. Dans une magnifique robe blanche fendue au niveau de la jambe gauche, Georgina Rodriguez a attiré les regards. Ses cheveux attachés nous laissaient contempler ses magnifiques courbes.

PHOTOS – Cannes 2022 : Emmanuelle Béart, Shakira et Lena Situation irrésistibles sur le tapis rouge

Georgina se raccroche à la vie

Si les amoureux ont traversé un drame absolument horribles, ils préfèrent s’accrocher à la vie et cajoler leur petite fille. Ainsi, le 7 mai dernier, soit trois semaines après l’horreur, Georgina Rodriguez brisait le silence sur son compte Instagram et dévoilé le prénom de sa petite beauté : Esmeralda. En à peine quelques heures, la publication a recueilli plus de 3,4 millions de mentions J’aime et plus de 31.700 commentaires. Des chiffres qui montrent à la jeune maman qu’elle est particulièrement soutenue par sa communauté.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet