Des images sublimes, qui en disent long sur le parcours de la jeune femme.
C’est en décembre dernier, dans l’émission « Tous en cuisine pour un menu de fêtes » sur M6 avec Cyril Lignac qu’Alice Detollenaere avait dévoilé son ventre arrondi. Un heureux événement qu’elle et Camille Lacourt avaient caché durant quelques mois. Moulée dans une petite robe en satin bleue, la ravissante jeune femme n’a rien caché de sa joie de devenir enfin maman !
Huit ans après la naissance de sa fille, Jazz, fruit de ses amours avec Valérie Bègue, Camille Lacourt s’apprête donc à pouponner à nouveau. Pour le couple, cette grossesse est une victoire contre la maladie. En effet, la jeune femme annonçait à sa communauté qu’elle était atteinte d’un cancer du sein et qu’elle avait subi une mastectomie. Il s’agit de l’enlèvement chirurgical, partiel ou total, d’un sein ou des deux.
Une chose est sûre, Alice peut compter sur le soutien infaillible de son chéri. Sur son compte Instagram, elle a dévoilé plusieurs photos d’elle en soutien-gorge sur lesquelles on peut voir son ventre bien arrondi ainsi que sa poitrine.
Ses seins n’ont pas la même épaisseur et, en légende, Alice explique : « Une poitrine post-cancer du sein pendant la grossesse, ça ressemble à ça ! Un sein qui se développe et l’autre non puisqu’il n’a plus de glande mammaire. Je m’étais imaginée belle, pas symétrique ; et pouvant donner le sein à mon enfant, finalement ce sera le biberon. Ce n’est pas la grossesse que j’avais imaginée, mais elle est encore mieux. Je suis allée faire mon examen de contrôle de la première année il y a deux jours, tout est bon pour moi ! »
Une publication partagée par Alice Detollenaere (@alice_deto)
Un message poignant. Ses fans ont d’ailleurs réagi en masse en lui apportant tout leur soutien.
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet