Ce vendredi 17 avril, l’ancienne chanteuse des Spice Girls célèbre son anniversaire. Pour l’occasion, retour sur son évolution physique hors du commun. 

Victoria Beckham, née Adams, voit le jour en 1974 au Nord-Est de Londres. Très vite, elle se passionne pour l’art, la danse et le chant. Elle aime notamment se produire lors de spectacles dans son école. Mais son déclic survient lorsqu’elle découvre le film Fame. La future star décide de devenir célèbre après avoir vu le long-métrage musical. Âgée de 20 ans, en 1994, elle forme un groupe avec Melanie Chisholm, Melanie Brown, Emma Bunton et Geri Halliwell : les Spice Girls. Le premier single Wannabe sort en 1996 et arrive en tête des ventes dans plus de 31 pays. Le succès est lancé. 

Malheureusement, Geri Halliwell quitte le groupe en 1998 alors que les Spice Girls sont en pleine tournée. Ce départ sonne comme le début de la fin. Si le reste du groupe s’accorde pour sortir l’album Forever en 2000, le girl band se met en pause en 2001. Parallèlement, Victoria est tombée amoureuse. Elle a rencontré un certain David Beckham en 1997 qui n’était alors pas la vedette qu’il est devenu par la suite. Elle explique avoir eu un coup de foudre pour le milieu de terrain. Le couple se fiance en 1998 et se marie en 1999. Ensemble, ils ont eu quatre enfants Brooklyn, Roméo, Cruz et Victoria. 

Ils sont un des couples britanniques les plus glamours et les plus en vue. Chacune de leur sortie est épiée. Ils sont même égéries de nombreuses marques comme Dolce & Gabbana, Marks & Spencer, Adidas, Gillette ou Pepsi. C’est d’ailleurs dans cet univers que Victoria poursuit sa carrière puisqu’elle devient styliste. Elle est la la muse de Marc Jacobs, un de ses amis, dans sa collection de Printemps 2008. Elle est également une grande collectionneuse de sacs à mains et de chaussures. Elle a par ailleurs créé sa propre ligne de vêtements qui a très vite rencontré le succès auprès de la critique et du public. Sa marque emploie désormais une centaine de salariés et réalise une chiffre d’affaires de plusieurs dizaines de millions d’euros. Victoria Beckham, désignée femme d’affaires de l’année, est d’ailleurs une des plus grosses fortunes du Royaume-Uni. 

Dans notre diaporama ci dessus, découvrez son incroyable évolution physique

L.C

Source: Lire L’Article Complet