Confinée chez elle au Brésil, le top model Alessandra Ambrosio a fait admirer sa plastique de rêve en bikini sur Instagram, avouant trouver le temps un peu long.
C’est le genre de vision qui fait du bien en cette période déprimante. Malgré le confinement, malgré l’épidémie, malgré la morosité ambiante, les plus belles femmes de la planète continuent de nous faire rêver en petite tenue. Par chez nous, c’est Clara Morgane qui tient la cadence en publiant régulièrement des clichés très sexy d’elle sur son compte Instagram. De l’autre côté de l’Atlantique, certaines des plus belles femmes de la planète comme Bella Hadid en profitent pour poser en toute petite tenue. Au Brésil, la reine en la matière se nomme Alessandra Ambrosio. L’ancien ange de Victoria’s Secret est l’une des plus belles femmes de la planète et à bientôt 40 ans, sa plastique est toujours à tomber. Ce qu’elle a une nouvelle fois prouvé dans un cliché très sexy.
Le temps est long, le ciel est bleu
Le top model brésilien a en effet posté une série de photos et vidéos en bikini dans sa story Instagram. La maman de deux enfants pose dans un bikini coloré et échancré qui ne cache rien de sa plastique de rêve. Au bord de sa piscine, visiblement pas dans les conditions les plus difficiles pour passer ce confinement (bien qu’il ne soit pas obligatoire au Brésil en raison d’un président, Jair Bolsonaro, qui ne croit pas en la maladie), Alessandra Ambrosio semble trouver le temps long : « Quel jour on est ?« , demande-t-elle en légende.
Pour passer le temps, la Brésilienne profite de la piscine avec son fils et son chien Cinnamon, et propose à ses abonnés des lives avec son amie et compatriote Isabeli Fontana. Que du bonheur pour les oreilles, mais surtout pour les yeux.
Source: Lire L’Article Complet