A travers leurs réseaux sociaux, Adil Rami et Sidonie Biémont ont fait savoir qu’ils s’étaient retrouvés en Turquie en famille. Et plus particulièrement à Istanbul où le footballeur évolue désormais.

C’est une véritable bouffée d’air frais. Après avoir été au cœur de polémiques, Adil Rami peut enfin renouer avec sa passion, le football. En rejoignant le club de Fenerbahçe, le sportif s’est installé à Istanbul en Turquie. Là-bas, il reprend sereinement le cours de sa vie et fait table rase de sa séparation tumultueuse avec Pamela Anderson. Mais ce recrutement l’éloigne également un peu plus de ses deux jumeaux, Zayn et Madi âgés de trois ans. Heureusement, il peut compter sur son ex Sidonie Biémont pour entretenir leurs relations. La jolie brune s’est même récemment envolée pour la Turquie afin d’offrir des retrouvailles familiales au champion du monde.

Adil Rami retrouve le sourire

Sur Instagram, Adil Rami a partagé une adorable série de photos de ses moments complices partagés avec ses petits garçons. En ballade dans les rues d’Istanbul ou en virée bateau, l’as du ballon rond retrouve le sourire à leurs côtés. De son côté, Sidonie Biémont a indiqué sa présence dans la capitale turque via ses story. Mais pas question d’un retour de flamme pour autant. Si l’entente semble être au beau fixe entre les ex-amants, ce chapitre de leur vie est bel est bien derrière eux.

D’ailleurs, Adil Rami aurait d’ores et déjà retrouvé l’amour dans les bras d’une star de la téléréalité anglaise, Chloe Sims. Cette dernière a même fait des révélations sur leur premier rendez-vous à Londres auprès du Daily Mail. « Nous avons vécu un super moment, c’était parfait comme date. Il a été très gentleman et nous nous revoyons dans les prochaines semaines. C’est une belle personne, nous avons beaucoup parlé. Si vous le rencontrez, vous vous direz“Wow” »

View this post on Instagram

#love ❤️ ? ? ?

A post shared by Adil Rami (@adilrami) on




Source: Lire L’Article Complet