Le mercredi 20 mai, Vincent Cassel a chuté de son scooter dans le Pays basque. Souffrant d’une légère blessure à la tête, le comédien est réapparu sur Instagram ce vendredi 22 mai, et n’a pas hésité à ironiser sur son accident en dévoilant son visage marqué.
Vincent Cassel
Vincent Cassel vient de vivre une grosse frayeur. Le mercredi 20 mai, le comédien de 53 ans a été victime d’un accident de la route, en chutant de son scooter alors qu’il se trouvait dans la commune d’Arbonne dans le Pays basque, où il a passé le confinement. Souffrant d’une légère blessure au visage, le compagnon de Tina Kunakey a été transporté par les pompiers à la polyclinique Aguilera de Biarritz. La star de La Haine et d’Irréversible a pu en ressortir dans la soirée du 20 mai.
Au lendemain de cet accident, l’ex de Monica Bellucci a donné de ses nouvelles dans sa story Instagram. « Tout va bien, je suis en vie, merci », a déclaré le papa de Deva, Léonie et Amazonie. Ce vendredi 22 mai, Vincent Cassel a prouvé qu’il n’a rien perdu de son sens de l’humour, en partageant une courte vidéo sur laquelle il apparaît avec le visage tuméfié et bandé. « Ne jamais donner de coup de tête à un rhino », a-t-il écrit en légende de ces images.
Un véritable casse-cou
Dans sa carrière, Vincent Cassel a déjà démontré son amour des sensations fortes, que ce soit dans Les Rivières pourpres ou Ocean’s Twelve. Le comédien n’en est pas à son premier accident en dehors des plateaux de tournage. L’été dernier, le quinquagénaire s’était blessé lors d’une session de surf au large de Bidart, où il possède une propriété. À l’époque, l’acteur avait déjà ironisé sur sa douleur en dévoilant son dos meurtri. « Le foilsurf ça mord », avait-il déclaré. La preuve qu’il n’hésite pas à réaliser lui-même ses cascades…
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet