Le jeudi 23 avril, Léonard Trierweiler fêtait ses 23 ans. Le jeune cuisinier, qui officie au sein du restaurant français Le Bernardin à Manhattan, est à New York pendant le confinement. Ce qui n’a pas empêché sa mère Valérie Trierweiler de lui faire parvenir un adorable message.
Léonard Trierweiler fait le bonheur de sa maman. Dans sa vie amoureuse, le jeune homme est comblé, et a décidé de franchir le cap du mariage avec sa compagne Jennifer en décembre dernier. « Quel bonheur et quelle émotion pour une mère de voir son fils si heureux aux côtés de sa si belle épouse ! » se réjouissait alors Valérie Trierweiler en annonçant l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux.
Côté professionnel, Léonard Trierweiler exerce le métier de ses rêves, dans un cadre prestigieux. Formé au sein d’un établissement renommé, l’école de gastronomie Ferrandi à Paris, le cuisinier a travaillé pour le chef Guy Savoy et officie désormais au Bernardin, restaurant français du chef Eric Ripert basé à Manhattan. En cette période de confinement, le jeune homme est toujours à New York. C’est donc sans sa mère qu’il a dû souffler sa 23e bougie le jeudi 23 avril.
« Hâte que les frontières rouvrent »
Une distance qui n’a évidemment pas empêché Valérie Trierweiler d’adresser un tendre message à son benjamin, troisième enfant né de sa précédente union avec le philosophe Denis Trierweiler. L’ancienne première dame a publié un cliché sur Instagram sur lequel on découvre des globes centrés sur le continent américain, accompagnés d’une couverture brodée au nom de se son fils, et sur laquelle figure également sa date de naissance. « Happy birthday mon fils chéri Léonard Trierweiler. Déjà 23 ans en ce 23 avril et je suis si fière de ton parcours. Hâte que les frontières rouvrent que je vienne te voir », a écrit la compagne de Romain Magellan à son fils « au bout du monde ». Loin des yeux, mais toujours près du cœur…
Source: Lire L’Article Complet