Vaimalama Chaves est sur un petit nuage. En couple et visiblement très amoureuse, la jeune femme profite un maximum de vacances près de son chéri. L’occasion d’en partager quelques bribes sur les réseaux sociaux !
Vaimalama Chaves
Dans l’histoire des Miss France, Vaimalama Chaves est un peu une sorte d’ovni. Avec son infaillible répartie, son franc-parler et ses plaisanteries parfois bien salées, la jolie tahitienne ne laisse personne indifférent. Tout au long de son règne Miss France, Vaimalama Chaves s’était montrée très énigmatique sur sa vie amoureuse, assurant, le sourire en coin, qu’elle serait toujours mariée aux Français. Voilà pour le côté protocolaire.
Depuis qu’elle a rendu son écharpe, la jeune femme de 25 ans vit une vie beaucoup plus paisible près des siens, loin du faste et des paillettes de son existence parisienne. Et pour commencer cette nouvelle page, Vaimalama Chaves a vraisemblablement choisi de divorcer des Français, pour unir son destin à celui d’un mystérieux jeune homme…
Vaimalama Chaves radieuse et amoureuse
En effet, il y a quelques jours, l’ex-Miss France officialisait la nouvelle : elle est en couple ! Et entre les tourtereaux, c’est déjà du sérieux : « Il a rencontré toute ma famille à Tahiti, c’est donc officiel. J’attendais cet évènement pour en dire plus sur lui car c’était important pour moi », a-t-elle confié dans les colonnes de Télé-Loisirs. Comme à son habitude, Vaimalama Chaves se montre encore très énigmatique sur l’identité de l’homme qui partage sa vie. Ce qui ne l’empêche pas pour autant de distiller quelques indices ici et là. Surtout sur les réseaux sociaux. Vendredi 7 août, la Tahitienne a ainsi posté un superbe cliché la montrant sur le dos de son compagnon, en pleine mer dans le cadre idyllique de Bora Bora, au milieu des raies dans une eau cristalline. « Combien y a-t-il de raies sur cette photo ? », a écrit Vaimalama Chaves, fidèle à elle-même. Une chose est sûre : les fans de la jeune femme se sont surtout concentrés sur le jeune homme sur la photo, auquel Vaimalama est accrochée… Comme une moule à son rocher !
Source: Lire L’Article Complet