Tom Hanks est la première célébrité à avoir annoncé publiquement être atteint par le coronavirus. Depuis, autant que le permettent ses soins, il nourrit son compte Instagram afin de rassurer ses fans…
Tom Hanks est probablement l’un des acteurs les plus connus et célébrés au monde, tant pour ses qualités de comédien que pour ses qualités humaines. L’acteur qui a réalisé des performances à couper le souffle dans Forrest Gump ou Philadelphia a donc déclenché une onde de choc et de panique il y a trois jours en annonçant que sa femme Rita Wilson et lui venaient d’être testéspour le coronavirus et qu’ils y étaient tous deux positifs. C’est en Australie où il se trouvait pour les besoin d’un tournage que le couple qui se sentait fatigué et fiévreux avait décidé de se soumettre à un test.
L’acteur a réagi avec pondération à l’inquiétante nouvelle : « Que faire à présent ? Les autorités médicales ont des protocoles qu’il faut respecter. Nous, les Hanks, allons êtretestés, examinés et isolés aussi longtemps que nécessaire pour la santé publique. On ne peut pas faire grand-chose d’autre que de voir au jour le jour, pas vrai ? », avait-il expliqué encore sous le choc de la nouvelle. Depuis quelques jours, le couple d’acteurs donne régulièrement de ses nouvelles et leur fils Colin se charge également de relayer des informations au public.
Overdose en cours d’une spécialité australienne ?
Ce dimanche 15 mars, c’est Tom Hanks en personne qui a posté sur son compte Instagram un cliché mignon et bienveillant, à son image; en légende l’acteur écrit : » Merci aux soignants. Prenons soin de nous-mêmes et des autres. » Sur le cliché, on découvre une peluche Kangourou armée du drapeau australien veiller avec gourmandise sur une assiette de tartines de Vegemite. Si vous ne connaissez pas cette pâte salée brune et collante, n’en concevez aucune amertume. La Vegemite n’est pas au goût de tous.
La quantité de pâte sur les tartines a d’ailleurs affolé les internautes australiens : « Bon sang c’est beaucoup trop de Vegemite sur une tartine on veut que vous aimiez, pas que vous détestiez ça !« , « Trop de Vegemite Tom ! Il faut en enlever et mettre une tonne de beurre !« , « Oui il faut en enlever sinon vous allez boire des litres d’eau pendant des jours !« , « Tom votre ratio beurre/Vegemite est brutal !« , « Qu’est ce que tu essayes de faire ? Une overdose de Vegemite ?« , « Mon dieu mec, il faut diluer ça avec du beurre, c’est pas du Nutella ! « . Ces commentaires expliquent peut-être pourquoi sur les deux tartines une seule avait été à peine grignotée?
Source: Lire L’Article Complet