Émilie Broussouloux, l’épouse de Thomas Hollande, a dévoilé un tendre souvenir sur son compte Instagram, le samedi 6 mai. Sur la photographie, elle apparait, enlaçant leurs deux enfants, Jeanne et Noé.

Émilie Broussouloux renvoie une image de maman et d’épouse comblée. Dernière preuve en date ? Ce samedi 6 mai, la journaliste de 32 ans qui officie sur LCI et TF1, a partagé une adorable photographie sur son compte Instagram, offrant à voir à sa communauté un instant de ses vacances en famille. L’épouse de Thomas Hollande est assise face à la mer en maillot de bain, tout en observant le coucher du soleil. Dans chaque bras, elle tient un de ses enfants, Jeanne et Noé (respectivement âgés de 3 ans et demi et 2 ans) nés de son union avec le fils de François Hollande et Ségolène Royal. Et en légende est inscrit « Full of love » comprendre « pleine d’amour » en français.

De quoi attendrir les internautes, friands du peu de photographies que la journaliste partage avec ses enfants. Les commentaires dithyrambiques se sont comme d’habitude succédés : « Quelle jolie photo », « Très jolie photo de famille avec une très jolie vue ».

⋙ Thomas Hollande et Emilie Broussouloux, le roman photo de leur idylle

https://www.instagram.com/p/Cr6RyDUISUS/

A post shared by Emilie Broussouloux (@emiliebroussouloux)

Confidences en podcast

Très discrète sur sa vie de famille, Émilie Broussouloux a récemment livré quelques anecdotes au micro du podcast qu’elle anime, nommé Ici on s’aime. Il s’agit là d’une émission créée par l’association En avant toute(s), dans lequel la journaliste convie des personnalités publiques à se questionner sur l’amour, les relations saines et l’égalité. Et lors de son dernier épisode sorti le 5 avril dernier, Émilie Broussouloux a confié quelques mots sur sa relation amoureuse à son invité Énora Malagré. « L’arrivée du printemps me donne envie et pas seulement avec mon mec« , a avoué la journaliste. Et de poursuivre : « J’ai eu un petit crush pour le nouveau plombier de mon quartier. Il s’appelle Tony, j’espère qu’il n’écoute pas le podcast d’ailleurs. C’est mon gardien qui me l’a envoyé, il m’a dit ‘tu verras, il n’est pas cher’, il a oublié de me dire que c’était une bombe sexuelle. » Des plaisanteries que la jeune femme se permet sans problème pour une simple raison : « En ce moment, je suis dans une relation saine. C’est pour ça que je peux faire ce genre d’humour« .

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Thomas Hollande

  • Emilie Broussouloux

À découvrir en images

Thomas Hollande et Emilie Broussouloux, le roman photo de leur idylle



016



Autour de

Source: Lire L’Article Complet