L’ancienne directrice du comité Miss France était présente à l’élection du 16 décembre qui a vu Eve Gilles remporter la couronne devant le public du Zénith de Dijon. Et Sylvie Tellier s’est réjouie de ses retrouvailles avec le reste de l’équipe de l’institution.

Si Sylvie Tellier n’est plus en charge du comité Miss France, depuis qu’elle en a laissé la direction à Cindy Fabre, l’ancienne Miss était présente sur la scène du concours des reines de beauté qui a eu lieu dans la soirée du 16 décembre au Zénith de Dijon, et qui était retransmis en direct sur TF1. Elle présidait ainsi le jury qui a choisi Eve Gilles, représentante du Nord-Pas-de-Calais cette année, comme Miss France pour 2024. Et si cette édition du concours de Miss était placée sous le signe du changement, avec les nouvelles règles établies par le comité de l’institution, il y a des choses qui ne changent pas, à commencer par l’équipe du concours.

Sur les réseaux sociaux, celle qui se décrétait « lyonnaise de coeur » à la mort de Gérard Collomb s’est montrée ravie de retrouver ses vieilles connaissances. Parmi elles figurait le présentateur emblématique de l’élection, Jean-Pierre Foucault, mais aussi le producteur du concours et le nouveau directeur général de la société Miss France Frédéric Gilbert. « Très heureuse d’avoir retrouvé cette équipe extraordinaire » déclarait la belle blonde sur Instagram, en partageant quelques clichés des coulisses de l’événement. Elle a aussi eu quelques mots pour Geneviève de Fontenay, décédée cette année, et à qui un hommage a été rendu sur la scène du zénith dijonnais : « Que d’émotions hier soir… Toute la famille Miss France réunie pour un très bel hommage à Geneviève De Fontenay. »

https://www.instagram.com/p/C09DDAMOgEb/

A post shared by Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Sylvie Tellier, de retour sur la scène de Miss France

Entre la représentante du charme à la française élue en 2001 et le concours qui l’a vue conquérir le podium de la beauté, l’histoire d’amour n’est pas finie. En plus des réseaux sociaux, Sylvie Tellier s’est aussi réjouie de son retour sur la scène de Miss France, elle qui avait quitté ses fonctions il y a un an pour se consacrer à d’autres projets. Véritable invitée surprise de l’édition 2024 du concours, elle avait été choisie comme présidente du jury pour encadrer les six autres jurés, dans un casting entièrement féminin.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Romain Doucelin / Bestimage

A propos de

  • Sylvie Tellier

À découvrir en images

PHOTOS – Sylvie Tellier : l’évolution de l’ex-patronne des Miss France

Pour la prochaine élection de Miss France 2022, Sylvie Tellier s’impose comme un soutien de taille pour les 29 prétendantes au titre et n’hésite pas à les accompagner tout au long de leur préparation. Le 17 novembre 2021, elle a souhaité les présenter aux Français, sur le plateau du JT de 13h, présenté par Marie-Sophie Lacarrau.

Lors du procès condamnant les huit internautes qui ont proféré des injures antisémites à l’encontre d’April Benayoum en décembre 2020, Sylvie Tellier a tenu à lui témoigner tout son soutien en étant présente à ses côtés au tribunal correctionnel de Paris, le 22 septembre 2021.

Amandine Petit,Miss France 2021 et Sylvie Tellier rivalisent de glamour devant le photocall de la cérémonie des Nymphes d’Or du 60ème festival de télévision de Monte Carlo, au Grimaldi Forum, le 22 juin 2021.

Lorsqu’elle ne prépare pas la prochaine élection de Miss France, Sylvie Tellier aime consacrer son temps aux autres comme ce fut le cas lors d’une séance de maquillage pour les femmes atteintes d’un cancer, au CHU de Montpellier, le 18 octobre 2021.

Adepte du yoga, Sylvie Tellier n’hésite pas montrer sa dextérité et son agilité dans cette discipline.

Pendant ses vacances aux Sables-Dolonne, Sylvie Tellier en a profité pour passer un moment déjanté et complice avec ses deux soeurs, le 17 juillet 2021.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet