Si la semaine dernière, ce sont les hommes qui se sont déshabillés sur la scène du Lido, à Paris dans l’émission Stars à nu, vendredi 7 février, c’était au tour des femmes ! Fanny Leeb, Héloïse Martin ou encore Mareva Galanter se sont dévêtues devant plus de 1000 personnes et des milliers de téléspectateurs. Marine Lorphelin a dévoilé les coulisses de ce show très sexy.
Afin de sensibiliser aux dépistages du cancer de la prostate et des testicules, Philippe Candeloro, Baptiste Giabiconi, Bruno Guillon, Alexandre Devoise, Satya Oblette, Olivier Delacroix et Franck Sémonin se sont déshabillés sur la scène du Lido, à Paris, devant 1200 personnes et devant des milliers de téléspectateurs de TF1, dans l’émission Stars à nu. Et après les hommes, c’était au tour des femmes ! Firmine Richard, Fanny Leeb, Mareva Galanter, Héloïse Martin, Nadège Beausson-Diagne, Maddy Burciaga, Alessandra Sublet et Marine Lorphelin se sont dévêtues pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein. Au lendemain de la diffusion, Marine Lorphelin a dévoilé les coulisses du spectacle donné au Lido, sur son compte Instagram. C’est deux photos où elle apparaît très sexy dans une robe dorée au décolleté très plongeant qu’elle a partagées sur le réseau social. Des souvenirs de cette expérience incroyable si vite terminée. « Bon weekend à tous ! J’ai troqué ma belle robe pour une blouse blanche : de garde pendant 24 heures mais avec le sourire », a-t-elle écrit en légende.
Marine Lorphelin complimentée par les Miss France
Avec sa photo prise dans les coulisses du Lido, Marine Lorphelin a fait l’unanimité auprès des Miss France. « Bravo pour ton courage ! », a commenté Camille Cerf, « Fière de toi », a ajouté Flora Coquerel, « Magnifique », a écrit Mareva Galanter et Alicia Aylies a sobrement commenté : « Sexy ! » Et elles ne sont pas les seules à être impressionnés par le courage et la beauté de l’ancienne Miss France. « Je vous ai toutes trouvés géniales les filles », « Bravo pour cette magnifique initiative », « Sublime comme toujours ! », peut-on lire en commentaire. Et une internaute a écrit : « Émission très émouvante. Je prends rendez-vous dès lundi avec ma gynéco pour qu’elle me prescrive une mammographie. » Pari réussi !
Source: Lire L’Article Complet