Slimane a l’habitude de partager des instants de son quotidien avec ses fans sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 30 octobre, le chanteur a posté sur Instagram une photo de lui en train de fumer, qui n’a pas vraiment fait l’unanimité auprès de ses abonnés. Explications.

En partageant cette nouvelle photo sur Instagram, Slimane ne s’attendait sans doute pas à être la cible des critiques. Ce mercredi 30 octobre, le chanteur a en effet posté un cliché de lui, son bonnet fétiche sur la tête, à la sortie du studio d’enregistrement de l’édition belge de The Voice, dans laquelle il est juré. En légende, il reprend les paroles d’une chanson de Sylvie Vartan : « L’amour c’est comme une cigarette ». Jusque-là rien d’anormal… Sauf qu’un petit détail a dérangé les abonnés de l’artiste : la cigarette qu’il a dans sa bouche.

Le fait de se dévoiler en train de fumer – et donc d’assumer – n’a pas vraiment plu au public, plutôt jeune, de Slimane. « Ce n’est pas bien de fumer. Le mois de novembre (mois sans tabac, ndlr) arrive à grand pas, il faut essayer », « Aime mais ne fume pas » ou encore « Mauvais exemple pour tous vos très jeunes fans », peut-on lire parmi les commentaires.

View this post on Instagram

L’amour c’est comme une cigarette .

A post shared by Slimane (@slimane_officiel) on

L’amour c’est comme une cigarette .

A post shared by Slimane (@slimane_officiel) on

Si Slimane n’a pas (encore) arrêté la cigarette, il essaie de prendre soin de son corps. Comme le rapporte Télé Loisirs, celui qui a longtemps complexé par rapport à son poids suit depuis plusieurs mois un rééquilibrage alimentaire et des séances de sport avec Akim Body, un entraîneur personnel, spécialiste en CrossFit, nutrition et arts martiaux. Et, il faut croire que ses efforts paient puisque le jeune homme adéjà perdu 15 kilos, comme il l’a annoncé début octobre à ses fans sur Instagram, en postant une vidéo de lui en pleine séance de sport. « Ne rien lâcher », écrit-il en guise de légende. Tel est son credo.

Crédits photos : Best Image

Source: Lire L’Article Complet