Ce mardi 30 juin, Shy’m a dévoilé un cliché d’elle en maillot de bain sur son compte Instagram. Une superbe photographie qui a fait grimper la température en flèche, mais qui lui a valu une petite moquerie de son partenaire de Profilage, Philippe Bas.
Shy’m
Philippe Bas
Après deux mois de confinement, place aux vacances. Les envies d’évasion sont naturelles. Ils sont d’ailleurs nombreux à assouvir leurs rêves de soleil. Iris Mittenaere a récemment profité d’un séjour en Corse avec son chéri Diego El Glaoui, tandis que Pauline Ducruet s’est offert une escapade à Ramatuelle et que sa sœur Camille Gottlieb savoure le soleil monégasque. La saison estivale ne fait que débuter. Mais les people en profitent déjà à fond. Dernière en date ? Sh’ym. Ce mardi 30 juin, la chanteuse a partagé avec ses abonnés une nouvelle photographie d’elle sur son compte Instagram. La nouvelle vedette de Profilage y prend la pose allongée sur un bateau amarré et dévoile ainsi un plan sur son magnifique corps. Sur ce cliché, elle arbore un maillot de bain une-pièce bustier mettant en valeur son décolleté. Celui-ci est blanc, ce qui accentue encore davantage la beauté de sa peau bronzée par le soleil.
Philippe Bas se moque de Shy’m
Shy’m est bel et bien en pleine séance de « lézarding », comme elle le confirme en légende, se réjouissant de la chaleur et surtout de pouvoir la savourer. Il n’en fallait pas plus pour faire grimper la température en flèche. Les internautes sont en effet sous le charme de cette image. Ils n’ont donc pas manqué de s’enthousiasmer face à « ce corps et cette vue ». « Tellement belle ! » , « Sacré body », « Magnifique », « Magnifiquement belle », « Ce corps, mon rêve », « Ah mais le summer body, on fleek [parfait, ndlr] », « Très jolie courbe », « Mieux qu’une baguette au four », « Trop belle et craquante », « Jolie vue… sur la mer », « Canon », « Tu es superbe », « Quel corps », « Ouff il fait chaud là », « Body goal », « Caliente », peut-on notamment lire parmi les commentaires, tous plus élogieux les uns que les autres. Mais une autre réponse à cette photographie n’est pas passée inaperçue. Et pour cause, c’est son partenaire de fiction, Philippe Bas qui lui a adressé un message, en la charriant un peu. « Attention aux pieds qui dépassent… », lui lance-t-il avec humour. Une petite moquerie qui a bien amusé les fans de Shy’m.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet