Shy’m passe un week-end en famille. Sur Instagram, la chanteuse a partagé plusieurs moments avec ses proches. Elle a fait une belle surprise à ses fans en dévoilant le visage de sa petite soeur en story Instagram.
Depuis le 11 mai et la levée partielle du confinement, les Français ont le droit de bouger. Après un peu moins de deux mois enfermé, les 100 kilomètres autorisés sont une véritable bouffée d’air frais. Durant la période de quarantaine, Shy’m a passé le temps en se plongeant dans ses anciens clichés de vacances. De quoi faire voyager ses fans, qui ont pu admirer la jurée de Danse avec les stars en bikini. Ce dimanche, c’est un autre type de cadeau que la chanteuse de Femme de couleur a fait aux internautes.
À la campagne, Shy’m a retrouvé sa famille. Un moment qu’elle attendait avec impatience, et qu’elle a documenté sur Instagram. La star de 34 ans a publié une série de deux clichés où elle fait part de son bonheur de retrouver les siens : « Amour soeur. Amour frère (qui court dans les champs) ». Sur les photos, on distingue Shy’m de dos, qui tient la main de sa petite soeur née en 2015. Le 31 juillet de cette année-là, elle avait partagé la bonne nouvelle en publiant une photo de la petite fille sur Instagram, légendée de la sorte : « Avoir une petite sœur à 30 ans ».
Le sosie de Shy’m
Cinq ans plus tard, celle qui faisait fondre Shy’m a bien grandi. Et elle partage une très grande ressemblance avec sa soeur. Dans sa story Instagram, Tamara Marthe a publié plusieurs vidéos. Si sur la première, elle montre ses griffures aux jambes après sa balade en pleine nature, les deux suivantes permettent de découvrir le visage de sa petite soeur. Cette séance de coiffage permet de voir l’étonnante ressemblance entre l’artiste et la petite fille, qui a hérité des traits fins de son aînée. De quoi lui permettre de connaître autant de succès plus tard ? Seul l’avenir le dira !
View this post on Instagram
A post shared by SHY’M (@instashym) on May 24, 2020 at 3:34am PDT
Source: Lire L’Article Complet