Dimanche 9 février aura lieu la 92ème cérémonie des Oscars. En plein préparatif de la cérémonie, Rebel Wilson s’imagine déjà s’assoir auprès de deux acteurs qu’elle aimerait bien draguer.

J-1 avant les Oscars ! Qui succèdera à Rami Malek, qui a remporté le prix du meilleur acteur l’année dernière pour Bohemian Rhapsody ? Qui remportera le prix de la meilleure actrice après Olivia Colman pour La Favorite ? Quel long-métrage sera sacré meilleur film de l’année ? La 92ème cérémonie de récompense du cinéma aura lieu dimanche 9 février, au Dolby Theater, à Los Angeles. Une soirée sous le signe du glamour, comme chaque année, avec une salle remplie de stars. Robert de Niro, qui a joué dans The Irish Man (10 nominations) ; Sam Mendes, qui a réalisé 1917 (10 nominations) ; Joaquin Phoenix nommé pour son rôle dans Joker sont attendus. Tout comme l’équipe de Once upon a time… in Hollywood, de Quentin Tarantino, film favori de cette cérémonie. Ainsi Leonardo DiCaprio (nommé dans la catégorie meilleur acteur) et Brad Pitt (nommé dans la catégorie meilleur acteur dans un second rôle) seront présents… au premier rang, comme l’a montré Rebel Wilson sur son compte Instagram.

« En sandwich entre Leo et Brad ! »

L’actrice, qui montera sur scène pour présenter un prix pendant la cérémonie, a dévoilé sur le réseau social les coulisses de la préparation des Oscars. Notamment la préparation des placements, avec les photos des acteurs et actrices collées sur les sièges qu’ils occuperont. Rebel Wilson s’est ainsi placée entre Brad Pitt – qui est d’ailleurs célibataire – et Leonardo DiCaprio, plaisantant sur son envie d’être entre les deux acteurs. « J’ai choisi mon siège pour les Oscars », a-t-elle commenté, provoquant l’hilarité de ses abonnés. « Un nouveau trouple ? », « Oh oui, va draguer les beaux gosses ! », « Eh bien, c’est la place parfaite », « En sandwich entre Leo et Brad ! », peut-on lire en commentaires. On aimerait bien être une feuille de salade en sandwich, effectivement.

View this post on Instagram

Bags’ing my seat for the Oscars ?

A post shared by Rebel Wilson (@rebelwilson) on


Source: Lire L’Article Complet