Rebecca Hampton est une maman gaga. Sur Instagram, la star de Plus belle la vie a posté une photo avec sa petite fille Eléa. Un adorable moment de complicité.

A propos de


  1. Rebecca Hampton

Rebecca Hampton a eu 48 ans ce samedi 1er mai, et confinement oblige, elle était seule avec sa fille Eléa. Les deux filles ont tout de même décidé de célébrer l’événement, comme on a pu le constater sur une photo postée par l’actrice de Plus belle la vie sur Instagram. Déguisée en Wonder Woman, Rebecca Hampton a dévoilé son sublime magnifique gâteau d’anniversaire aux couleurs de la célèbre franchise de Marvel. “Merci à ma fille pour ce magnifique anniversaire, finalement grandir c’est chouette!!!” a-t-elle commenté.

Le cliché a fait fondre les internautes, et pour cause, il est très rare que Rebecca Hampton publie des instants de sa vie privée, et encore plus de sa petite fille âgée de 7 ans. En effet, la collègue de Jérôme Bertin, qui a vécu une histoire d’amour avec Patrick Bosso, prend soin de protéger sa vie privée. Ainsi, elle ne dévoile que rarement des instants volés en famille.

https://www.instagram.com/p/COVXSNwJ9cF/

A post shared by 𝗥𝗘𝗕𝗘𝗖𝗖𝗔 𝗛𝗔𝗠𝗣𝗧𝗢𝗡 (@rbk_hampton)

Une magnifique relation mère-fille

Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Poche, Rebecca Hampton a expliqué qu’Eléa ne regardait que “très rarementPlus belle la vie. “Elle n’a que 7 ans donc 20h30, c’est trop tard pour elle,” estimait-elle. Et de raconter comment la petite l’aidait au quotidien : “C’est elle qui m’a fait répéter mes textes et elle a très envie de voir ce que cela donne à la télévision.” La comédienne qui a longtemps refusé de révéler l’identité du père d’Eléa a donc construit une magnifique relation avec sa petite tête blonde, et leur complicité est plus qu’attendrissante.

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet