Valentin Leonard ne pourrait pas être plus comblé. Alors que sa chérie Rachel Legrain-Trapani est enceinte, l’influenceur ne se lasse pas de voir le ventre de l’ancienne Miss France s’arrondir.

« J’avais envie de partager avec vous mon bonheur. Celui d’avoir trouvé l’homme dont j’ai toujours rêvé ! » C’est avec ces mots que, fin août 2019, Rachel Legrain-Trapani officialisait sa relation avec Valentin Leonard. La miss France 2007 et l’ancien candidat de téléréalité s’étaient déjà affichés une bonne partie de l’été ensemble, plus complices que jamais. Mais là, ils franchissaient un cap important. Le premier d’une longue liste. Le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis tout est allé très vite entre eux. « Notre histoire est folle, c’est ce qui la rend encore plus belle », confiait alors Rachel Legrain-Trapani, faisant office de message prémonitoire. Quatre mois après cette officialisation, début janvier, les deux tourtereaux annonçaient avec une joie non dissimulée l’arrivée prochaine de leur bout de chou.

Malgré un début de grossesse difficile, les amoureux sont sur un petit nuage. L’ex-compagne de Benjamin Pavard ne manque d’ailleurs pas une occasion de montrer l’évolution de son baby bump. Ce qui n’est pas pour déplaire à Valentin Leonard. Le beau gosse de 30 ans est d’ailleurs complètement gaga devant le ventre arrondi de sa belle. Pour preuve, une courte vidéo partagée en story de son compte Instagram ce dimanche 9 février. Il y filme le baby bump de Rachel Legrain-Trapani – qui attend un garçon –, avant d’y poser délicatement sa main. Valentin Leonard ne pourrait pas être plus comblé. « Ça pousse », se réjouit-il des étoiles dans les yeux.

Valentin Leonard, un « super beau-papa » pour Gianni

S’il s’agira de son premier enfant, Valentin Leonard joue déjà au beau-papa attentionné, avec le fils de Rachel Legrain-Trapani – un petit Gianni de 6 ans, né de ses amours avec le footballeur Aurélien Capoue et qui a hâte de devenir grand-frère. Un rôle qu’il tient à merveille, comme l’assurait Miss France 2007 au cours d’une magnifique déclaration d’amour. « Toi qui me donnes l’envie de redevenir maman, toi qui me combles de bonheur et d’amour chaque jour, toi qui es déjà un super beau-papa et qui seras un merveilleux papa, toi que j’aime tout simplement », écrivait-elle à son homme.



Source: Lire L’Article Complet