Ce mardi 7 juillet, Rachel Legrain-Trapani est devenue maman pour la deuxième fois d’un petit garçon prénommé Andrea. Un bout de chou très attendu, et notamment par son grand frère, Gianni qui avait préparé une belle attention pour sa naissance.
Rachel Legrain-Trapani
Valentin Leonard
Pas de doute possible, Andrea a été désiré. Entre ses parents, tout est allé très vite. Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard se sont rencontrés il y a tout juste un an. Le coup de foudre a été immédiat. Et trois mois après le début de leur idylle, Miss France 2007 tombait enceinte. Si les deux tourtereaux étaient ensemble depuis peu de temps, leur amour ne faisait aucun doute. Ni une ni deux, ils ont pris cette nouvelle avec un bonheur immense. Un bébé miracle pour Valentin Léonard. Une manière de sceller à jamais leur destin, aussi. Rien n’aurait pu les combler davantage. C’est donc un petit être qui a été très attendu par ses parents, mais aussi par son grand frère. Rachel Legrain-Trapani est en effet déjà la maman d’un adorable Gianni de six ans et demi.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il avait hâte de donner de l’amour à son petit frère. Il en rêvait de ce rôle de grand frère. « Il avait mis sur sa liste au Père Noël qu’il voulait un petit frère ou une petite sœur », s’amusait l’ancienne Miss France. Son rêve a été exaucé. Alors, forcément, lorsque sa maman lui a annoncé qu’elle était enceinte, le bonhomme était aux anges. Si bien qu’il veillait tendrement sur son futur petit frère, en caressant le ventre arrondi de sa maman. Après neuf longs mois d’attente – surtout pour Rachel Legrain-Trapani, dont la grossesse ne s’est pas passé entièrement à merveille, puisqu’elle a fait du diabète gestationnel –, le nouveau-né a enfin pointé le bout de son nez, par césarienne. C’est l’heureux papa qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.
L’adorable geste de Gianni pour son petit frère Andrea
« Ce mardi 7 juillet restera gravé comme le plus beau jour de ma vie. La naissance de notre fils Andrea Léonard », s’enthousiasmait-il, précisant que son bout de chou était en « parfaite santé » et « pèse 3,4kg ». Pour l’arrivée au monde du petit Andrea, Gianni avait tout prévu. Ce vendredi 10 juillet, Rachel Legrain-Trapani a en effet publié une photographie en story de son compte Instagram, qui devrait faire fondre le cœur des internautes. Ces derniers peuvent y découvrir le petit Andrea dans sa turbulette. A ses pieds trônent deux peluches. Mais la jeune maman tient dans sa main, au milieu de cette image, un doudou très symbolique : « Gianni avait mis son doudou de naissance dans la valise de son petit frère, comme ça il est un peu avec nous… », s’enthousiasme-t-elle des étoiles dans les yeux. Une attention absolument à croquer ! Décidément, ce petit Andrea va être choyé.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet