Après Mathilde Tantot en flagrant délit de dégustation alcoolisée en petite tenue, c’est sa soeur Pauline qui s’est dévoilée sur Instagram ce 31 mai. Un post qui a comblé ses abonnés toujours plus nombreux…

Mathilde ? Pauline ? Les deux ? Entre les comptes Instagram des soeurs Tantot, le coeur des internautes en recherche de sensations fortes balance. La réponse est pourtant simple, les deux… Car sans elles, Instagram serait comme un apéritif sans pistaches, insipide ! Les inséparables jumelles créatrices de la marque de maillots de bain sexy Khassani Swimmwear font souffler sur Instagram un vent semblable au sirocco : très chaud ! Avec le retour de la saison estivale, les deux frangines qui ont manifestement pris goût à vivre dans un environnement bucolique et aspirent à plus de calme ne renient néanmoins pas leur goût pour les tenues légères. Chez les Tantot, à bas les cols roulés et vive les bikinis et autres tangas qui soulignent avec précision la perfection de leur silhouette.

Tout en transparence

Ce dimanche 31 mai, Pauline Tantot a posté deux nouveaux clichés qui prouvent encore une fois que face à Dame Nature (et à la génétique), nous ne sommes pas tous égaux. Devant un muret de pierres fleuri, de profil puis de dos la jeune femme apparaît cheveux détachés, vêtue d’une simple brassière blanche et d’une culotte transparente ornée de deux papillons. Le soleil vient danser sur sa peau et met en valeur la cambrure de ses reins et la rondeur de ses fesses. La divine apparition a fait immédiatement fait réagir le fan-club de la ravissante blonde : « Tooo hot » , « Je t’aime« , « tu es trop jolie  » , « Perfection« , pouvait-on lire dans les commentaires. Aux compliments usuels se sont ajoutés des émojis flamme, bombe, pêche et coeur qui permettaient aux moins habiles en matière de rhétorique de quand même signaler leur présence. En tout près de 280 000 likes pour Pauline, ravissant papillon de lumière !

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet