La plupart du temps, il faut choisir entre Pauline et Mathilde. Exception, ce lundi 19 juillet : les deux soeurs jumelles ont pris la pose ensemble dans un cadre sublime. Et pour la tenue, comme toujours, les Tantot n’avaient pas multiplié les couches.

Pauline Tantot

Mathilde Tantot

Team Mathilde ou Pauline ? Depuis plusieurs années, les soeurs jumelles Tantot font le buzz sur Instagram. Au départ, il s’agissait de faire la promotion de leur propre marque de maillots de bain. Ensuite, les partenariats et leur notoriété grandissante ont obligé les deux bombes à se diversifier. Mais toujours avec un thème privilégié : le cliché sexy. Aujourd’hui, Pauline et Mathilde multiplient les photos courtement vêtues, ou même pas vêtues du tout. Et les fans adorent : ils sont plus de 10 millions à suivre Mathilde. Pauline, quant à elle, doit se contenter de presque deux fois moins, avec 5,9 millions de fans, et pourtant beaucoup plus de publications. Les deux soeurs se disent très proches, mais n’apparaissent que rarement ensemble sur ces clichés. En avril dernier, Pauline et Mathilde Tantot ont pris la pose en corset devant le même objectif. Aucune concurrence : les internautes qui ont réagi à la publication ont tous été charmés autant par l’une que par l’autre. Mais il y a d’autres éléments qui permettent de comprendre que les deux jumelles sont inséparables.

Ensemble

Le 5 juillet dernier, un matelas posé dans l’herbe, Pauline Tantot profitait d’un cadre absolument magnifique, et les internautes appréciaient autant le cadre que la plastique de la jolie blonde. Deux semaines plus tard, ce lundi 19 juillet, c’est au même endroit (ou au moins dans un lieu très similaire), que Pauline et Mathilde Tantot ont pris la pose. Ensemble, cette fois.

Pour cette réunion des deux soeurs, Mathilde a décidé de rendre le contenu éphémère, ne postant le cliché qu’en story. Pas moyen, alors, de savoir à quel point les fans des deux influenceuses ont apprécié ce rassemblement face – ou plutôt dos, puisque le cliché immortalise les fesses des deux jumelles – à un même objectif. Sauf énorme surprise, ils devraient plutôt en redemander !


Source: Lire L’Article Complet