Pauline et Damien, révélés dans l’émission Mariés au premier regard et jeunes parents de la petite Valentina, viennent de passer de belles vacances en Corse et ont partagé une première fois de leur fille avec leurs abonnés.
Ils sont fous de joie et ne s’en cachent pas ! Pauline et Damien, sont devenus parents le 8 juin dernier d’une petite Valentina qui les comble de bonheur. « La vie vient de nous faire le plus beau des cadeaux », avaient-ils écrit sur Instagram en légende d’un cliché les montrant avec leur nouveau-née. « Maintenant, maman et papa apprennent leur nouveau rôle.« Depuis, ils enchaînent les stories et les publications pour partager leurs bonheurs et leurs galères du quotidien avec leurs abonnés.
Ces derniers jours, la famille s’était octroyée des vacances en Corse, ses premières vacances à trois. Un pur bonheur et l’occasion pour Pauline et Damien d’enchaîner les premières fois avec Valentina. Ce samedi 16 septembre, c’était donc la première fois que la petite fille mettait les orteils sur une plage ! Et ses parents, très émus, n’ont pas manqué de filmer l’événement.
Fin août, Damien avait déjà déclaré qu’il emmenait sa petite fille pour faire une virée shopping pour la première fois. « Première sortie dans les boutiques pour mon petit cœur » avait-il écrit dans sa story Instagram.
⋙ PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
« Je crois que je ne vais pas tenir »
Pauline et Damien font donc leur retour sur les réseaux sociaux, sur lesquels ils narrent leur quotidien maintenant qu’ils commencent à trouver un rythme. En effet, les premières semaines après la naissance de la petite fille ont été compliquées et leur absence avait été remarquée. Aussi, Pauline avait tenté, mi-juin, de s’en expliquer en story. « On ne fait pas trop de stories parce qu’on essaye de prendre le rythme avec la petite et ce n’est pas évident. On tombe de sommeil. Personnellement, je tombe de sommeil. […]. J’ai dit à Damien qu’il fallait que je dorme au moins deux heures, que je récupère parce que sinon je crois que je ne vais pas tenir. » Des confidences d’une jeune maman épuisée qui semble aujourd’hui avoir trouvé un rythme qui lui convient mieux, puisqu’elle affirme, dans sa story de ce dimanche 17 septembre, reprendre bientôt le chemin du travail et le sport.
Article écrit en collaboration avec 6Médias.
Crédits photos : Instagram @pauline_mapr6
Autour de
Source: Lire L’Article Complet