La discrète sœur de Pascal Obispo, Sandrine, a été honorée mardi par son frère, qui a posté une photo d’elle sur Instagram, accompagnée d’un tendre message.

Connue sous le nom de Rosilia Oz sur les réseaux sociaux, Sandrine Obispo est la demi-sœur du chanteur Pascal Obipso. Tous deux n’hésitent pas à commenter ou liker régulièrement les publications de l’autre, et se sont déjà affichés à plusieurs reprises ensemble sur Instagram. Fin septembre dernier, l’interprète de Fan et Millésime souhaitait ainsi un chaleureux anniversaire à sa cadette, en accompagnant son message d’un selfie d’eux deux souriants. Très actif sur Instagram, l’artiste a rendu une nouvelle fois honneur à sa petite sœur, mardi 8 novembre en republiant un selfie de la créatrice de bijoux sur sa propre page officielle.

Dans la « story » de son frère, la coquette brune apparaît aux côtés de l’inscription « Sister » (« Sœur ») et d’une couronne dorée dessinée à la main par Pascal Obispo. Le compositeur de Lucie et sa « reine » partagent le même père, Max Obispo, décédé en 2012.

Une enfance compliquée

Dans le livre de Lomig Guillo, Pascal Obispo : L’envie d’être aimé (Éditions Prisma), paru en 2018, Sandrine s’épanchait comme rarement sur ses liens avec son aîné : « On se parle régulièrement, mais avec son métier c’est compliqué. Je n’ai jamais voulu m’afficher sous le nom d’Obispo pour ne pas avoir l’air de chercher à profiter de la notoriété de mon frère.« 

Sans en vouloir à son frère, elle ajoutait également avoir souffert de son nom de famille dans sa jeunesse : « On a dû me mettre dans un lycée privé de Béziers. Après ça, j’ai raté mon année de seconde, ça a été catastrophique. Il a fallu trouver une branche de repli pour moi et je me suis retrouvée à faire de l’esthétique… Je n’ai pas eu le choix. J’ai l’impression d’avoir payé sa notoriété. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Pascal Obispo

Autour de

Source: Lire L’Article Complet