Samedi 6 juin sur instagram, Pamela Anderson a publié une photographie sur laquelle elle arbore sa plus belle lingerie transparente. Inutile de préciser que sa communauté est immédiatement tombée sous le charme.
Pamela Anderson
Pour de nombreux téléspectateurs, elle restera à jamais C.J. Parker, la plantureuse sauveteuse en mer de la série Alerte à Malibu. Sa démarche chaloupée vêtue du célèbre maillot de bain rouge fera de Pamela Anderson une icône. Le public français se souviendra également de l’actrice pour avoir été la compagne du champion du monde de football Adil Rami entre 2017 et 2019. Leur histoire a malheureusement pris fin sur fond d’adultère, la star accusant le sportif d’avoir mené une « double vie » et de l’avoir agressée physiquement à de nombreuses reprises. Des accusations totalement rejetées par le principal intéressé. Elle avait par la suite défrayée la chronique en épousant le producteur Jon Peeters, l’un de ses anciens amants de vingt-deux ans son aîné. Leur union n’avait duré qu’une douzaine de jours et les circonstances de leur rupture avaient jeté l’opprobre sur la maman du jeune Brandon. Mais il en fallait plus pour ébranler l’ancienne playmate.
« Une lumière d’ange »
Très attachée à son statut d’icône planétaire, la quinquagénaire ne cesse de publier d’affriolants clichés sur son compte instagram. Ses admirateurs ont ainsi pu admirer son opulente poitrine et ses courbes voluptueuses à de nombreuses reprises. Elle a donc récidivé le samedi 6 juin. Vêtue d’une nuisette en dentelle dévoilant sa plastique sculpturale, la « déesse de la beauté de l’élégance » a visiblement inspiré la prose de ses nombreux admirateurs : « Et le ciel se réjouit de votre belle lumière d’ange, de vos nouvelles couleurs éclatantes, d’une magnifique et puissante super Nova, VOUS », « Mille couleurs dans ton regard… le charme renaît… dans tes baisers… mille saveurs…nectar de fleur blanche … violette… Je reste sur mes lèvres… Mon amour… oiseau de passage… Je te cherche … » pouvons-nous notamment lire dans l’espace de commentaire. Une vraie muse…
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet