La cérémonie des Oscars est connue pour son lot de tenues extravagantes et de robes à couper le souffle. En bonne influenceuse qui se respecte, Kylie Jenner a sorti le grand jeu en portant une robe fourreau scintillante du plus bel effet. Petit problème cependant : elle ne pouvait plus s’asseoir…
Le palmarès des Oscars 2020 est finalement tombé et c’est Parasites, du coréen Bong Jong Hoo, qui a tout raflé. Mais cérémonie hollywoodienne oblige, le plus intéressant n’était pas forcément sur scène. Comme d’habitude, les célébrités du monde entier se sont parées de leur plus belle toilette afin d’attirer les objectifs des photographes. À ce petit jeu, Kylie Jenner n’est pas la moins habile. Célèbre pour ses publications Instagram mettant en valeur sa plastique voluptueuse, la maman de la petite Stormi sait aussi se mettre sur son trente-et-un. En témoigne la bien jolie robe qu’elle a décidé de porter ce dimanche 9 février.
« Ça valait le coup »
Sur Instagram, l’ex de Travis Scott a publié une photographie de son sublime vêtement : une robe fourreau scintillante particulièrement adaptée pour l’occasion. Un second cliché présente cependant le revers de la médaille : engoncée dans sa parure, la jeune femme s’est retrouvée dans l’incapacité de s’asseoir correctement ! La légende précise d’ailleurs : « Je ne pouvais pas vraiment m’asseoir, mais ça valait le coup. » Une mésaventure qui rappelle celle de Jennifer Aniston lors des Screen Actors Guild Awards : l’ex de Brad Pitt ne pouvait plus s’asseoir sous peine de froisser sa jolie robe. Heureusement, Kylie Jenner peut toujours compter sur le soutient indéfectible de ses camarades, au premier rang desquels la mannequin Winnie Harlow, qui n’a pu s’empêcher de commenter : « Pourquoi s’asseoir avec un boule pareil ? » C’est en effet une question parfaitement légitime !
Source: Lire L’Article Complet