Ce jeudi 12 août, Hélène Sy a partagé une adorable photo de son époux Omar et de leur fille Amani-Nour, sur ses réseaux sociaux. La mère de famille a tenu à immortaliser la rentrée des classes de leur petite dernière.
L’heure de la rentrée a déjà sonné ! Alors que les élèves français continuent de profiter de leurs vacances estivales, certains petits écoliers ont déjà fait leur rentrée des classes, aux États-Unis. C’est notablement le cas d’Amani-Nour, la fille d’Hélène et Omar Sy. Tout comme de nombreux parents, l’acteur de 43 ans et son épouse ont tenu à immortaliser ce beau moment pour en garder un souvenir à jamais. C’est ainsi qu’Hélène Sy a partagé une photo de la rentrée de leur fille, sur son compte Instagram ce jeudi 12 août 2021.
Sur l’adorable cliché en question, Omar Sy tient sa fille Amani-Nour par la main. La fillette de quatre ans semble déterminée à retourner à l’école, avec son cartable rose à licornes. Père et fille se trouvent sur un parking, de dos, de sorte qu’on ne voit pas le visage de la fillette. Il faut dire que les deux parents mettent un point d’honneur à préserver l’intimité de leurs cinq enfants, qu’ils élèvent en outre-Atlantique. “Back to school day”, a écrit en légende l’heureuse maman. Nul doute que cette rentrée a dû être émouvante pour Hélène et Omar Sy, d’autant plus qu’Amani-Nour est la petite dernière du clan.
https://www.instagram.com/p/CSexvcnlvCn/
A post shared by Helene Sy (@mynameishelenesy)
Une famille qui s’épanouit à Hollywood
Hélène et Omar Sy sont les heureux parents de cinq enfants : Selly (20 ans), Sabah (17 ans), Alhadji (14 ans), Tidiane (11 ans) et la petite Amani-Nour (4 ans). Les deux tourtereaux se sont rencontrés par l’intermédiaire d’une amie artiste, comme Hélène Sy l’avait confié dans les colonnes du magazine Elle, en 2015. Le coup de foudre a été immédiat entre Hélène et Omar Sy, qui se sont mariés en juillet 2007, lors d’une cérémonie à Tremblay-sur-Mauldre, dans les Yvelines. Désormais toute la petite tribu vit un quotidien heureux aux États-Unis, depuis le succès du film Intouchables, en 2011. “C’était surtout pour que mes enfants puissent grandir avec un père anonyme” racontait Omar Sy auprès de La Nouvelle République, en 2019. “Je n’avais pas les clés pour les élever et les protéger dans un pays où j’étais une personne connue”, terminait-il. Une famille qui s’épanouit et des enfants qui grandissent à l’abri des regards, et non loin d’Hollywood.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : Imago / Panoramic / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet