Après avoir enflammé les épisodes des Marseillais aux Caraïbes, Océane El Himer fait grimper la température sur la Toile. Ce dimanche 14 juin, la candidate de téléréalité a publié sur son compte Instagram un nouveau cliché sexy.

Après quatre mois de diffusion, la dernière saison des Marseillais s’est achevée le 11 juin dernier. Nouvelle venue dans la famille, Océane ne sera pas passée inaperçue et a su rapidement se faire une place au sein du clan. Constamment visée par les critiques après son opération séduction auprès de Benjamin Samat, la jeune femme de 26 ans a tenu bon. C’est pourquoi elle préfère ne garder que le positif de cette première expérience avec les fratés. « Si cette aventure était à refaire je la referai sans hésitations, certainement pas de la même manière comme vous vous en doutez… Mais c’est en tombant qu’on apprend à marcher, a-t-elle écrit en légende d’une photo avec Manon Tanti. Malgré ça, et ce qui prendra le dessus c’est que j’ai fait de magnifiques rencontres, qui m’ont beaucoup apportée, beaucoup de soutien durant cette aventure, des personnes attachantes qui ont su m’épauler dans les bons comme les mauvais moments… J’ai vécu des moments incroyables et inoubliables. Et malgré mes erreurs, j’ai su rester moi-même du premier jusqu’au dernier jour. Et je crois que c’est ça le plus important. »

La soirée très sexy d’Océane El Himer

Détestée par certains internautes, la sœur jumelle de Marine El Himer a su aussi gagner la sympathie d’autres fans du programme. Sans sa présence, cette saison n’aurait – il est vrai – jamais eu la même saveur. Le chapitre est désormais terminé pour Océane et c’est à présent sur Instagram qu’elle donne rendez-vous à ses nouveaux soutiens. Avec un regard de braise, une pose sexy, un bikini ou un ensemble de lingerie, sa communauté est toujours bien accueillie. Ce dimanche 14 juin, c’est en tanga que le mannequin de 26 ans a décidé de terminer le week-end. Des friandises chocolatés dans les mains, elle montre à ses abonnés à quoi ressemble son « dimanche soir ». Un programme tout aussi alléchant que la vue offerte par le cliché. « La plus belle », « Une beauté, c’est abusé », « Tu es très sexy », « Les fesses de malade », peut-on lire dans les commentaires. Océane El Himer peut conserver sa routine, les internautes sont loin de frôler l’indigestion.

View this post on Instagram

Sunday night ?

A post shared by Oceane El himer (@oceanelhimer) on

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet