Nostalgique, Nathalie Baye a partagé sur Instagram un vieux souvenir de son enfance en noir et blanc dans lequel ses abonnés ont retrouvé les traits de Laura Smet.

Les écoliers ayant retrouvé le chemin des cours d’école, Nathalie Baye se remémore son enfance. Sur Instagram, ce dimanche 5 septembre, l’actrice de 74 ans dévoile une photo en noir et blanc d’elle plus jeune. Le regard tourné vers l’objectif et les cheveux attachés dévoilant quelques boucles, la fillette sur le cliché lui rappelle « une flopée de souvenirs ». « Les points DH sur les Carambars, le Club Mickey de Loctudy, les cabanes dans les arbres, les colliers de coquillage, la douceur de vivre… », écrit la comédienne césarisée.

Un tendre souvenir dans lequel certains de ses 60 000 abonnés ont retrouvé les traits de sa fille Laura Smet, née son idylle avec Johnny Hallyday. « Même si elle ressemble beaucoup à son papa, un peu de Laura on retrouve », « On dirait Laura petite fille » ou encore « T’es trop mimi sur la photo. Ah les souvenirs d’enfance… Le temps de l’insouciance, sans la notion du temps qui passe… On prenait le temps… » et « Magnifique photo et magnifique Nathalie », peut-on lire parmi les nombreux commentaires.

https://www.instagram.com/p/CiDsl74LftZ/

A post shared by Nathalie Baye (@nathalie.baye.officiel)

>> Nathalie Baye et Johnny Hallyday : retour sur une histoire d’amour

Les tristes confidences de Nathalie Baye sur son enfance

De son enfance, Nathalie Baye a gardé des photos, mais aussi quelques tristes souvenirs. L’actrice a ainsi souvent dit : « La famille c’est le paradis, mais ça peut être aussi l’enfer ». Ayant « connu les deux », elle a expliqué sur le plateau de 20h30 le dimanche en octobre 2020 : « J’ai eu une enfance dans une famille avec des parents qui étaient assez merveilleux, artistes, bohèmes et tout, mais en même temps qui ne s’entendaient pas. Donc, quand on est très jeune et qu’on voit nos parents se déchirer, c’est épouvantable », se souvenait-elle.

Encouragée par ses parents à prendre des cours de danse, elle s’est remémoré dans les colonnes du Journal du dimanche, en juillet 2022, leurs terribles propos sur sa carrière d’actrice : « Ma mère m’a presque dit que si j’avais réussi dans le cinéma, c’est parce que j’avais fait la pute. Mon père m’a, lui, un jour, soufflé, au bout de vingt ans de carrière, que j’étais ‘pas mal’ dans un film ». « Je ne leur en veux absolument pas. Quand j’y pense, j’ai même envie de pleurer« , poursuivait-elle, comprenant qu’ils « étaient si malheureux d’être des artistes non reconnus ».

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage

A propos de


  1. Nathalie Baye


  2. Laura Smet

Autour de

Source: Lire L’Article Complet