Père de trois filles, Norbert Tarayre goûte aux joies d’une nouvelle paternité depuis quelques semaines. Sa compagne a donné naissance il y a un mois à leur petit garçon. Et le chef de 39 ans savoure chaque instant de son bonheur.

C’est dans les bras d’Amandine que l’on a connu Norbert Tarayre à ses débuts sur le petit écran. A l’époque, le passionné de cuisine s’essaie au concours Top Chef. S’il brille par son talent évident dans le domaine culinaire, il est surtout remarqué pour son côté brut de décoffrage et son langage particulier. Fort de ses deux qualités, Norbert Tarayre s’attire la sympathie de nombreux téléspectateurs qui, à son arrivée sur les réseaux sociaux, se sont empressés de s’abonner à ses profils. Ils ont ainsi pu découvrir les coulisses de la vraie vie de Norbert Tarayre, chef de tribu avant d’être cuisinier. Son bonheur avec Amandine, son épouse et mère de ses trois filles Gayane, Laly et Aliya, l’ex-complice de Jean Imbert ne se lassait pas de le montrer. Jusqu’au jour où l’absence de déclarations à son épouse a fini par faire interroger.

Le 10 mars dernier, Norbert Tarayre répondait à toutes les questions que ses abonnés se posaient : « Amandine et moi, nous aimerions vous annoncer notre séparation qui s’est passée il y a quelques mois déjà, révélait-il. Nous avons refait chacun notre vie ». Si l’annonce a dû attrister nombre de ses admirateurs, Norbert les a vite rassurés en postant une vidéo trop mignonne pour annoncer la grossesse de sa nouvelle compagne. Et le bout de chou est arrivé très vite. Le 10 juin dernier, il postait une photo de lui couché au-dessus de son fils : « Mon petit prince est arrivé le jour de la fête des mères, le 7 juin 2020 », écrivait-il en légende. Un mois plus tard, le jeune papa est toujours sur son petit nuage. Pour ce premier mois de naissance, le chef a posté une photo de lui dans un train, son bébé lové dans ses bras. Le cliché n’a pas manqué d’attendrir les fans, complètement conquis : « Très jolie photo », « Superbe », « Trop mignon », « Un petit bonheur de plus ». Norbert n’a pas à s’inquiéter. Son bonheur est entièrement partagé !

View this post on Instagram

A post shared by Norbert (@tarayrenorbert) on Jul 7, 2020 at 7:14am PDT

Source: Lire L’Article Complet