Depuis le dernier épisode de L’amour est dans le pré diffusé le lundi 23 octobre, où elle a imposé sa loi lors de son emménagement chez Patrice, Justine fait l’objet de critiques sur les réseaux sociaux. Noémie, ex-candidate de la saison 17 prend sa défense.
Le comportement de Justine ne fait pas l’unanimité. L’histoire entre Patrice et Justine n’en finit plus de susciter des réactions. La prétendante de cette saison 18 de L’amour est dans le pré est venue pour les doux yeux de Patrice. En concurrence face à Véronique, elle a su séduire l’agriculteur. Lors du dernier épisode diffusé sur M6 ce lundi 23 octobre, le couple a d’ailleurs franchi un cap : ils ont décidé d’emménager sous le même toit dans la demeure de l’agriculteur en Normandie. Mais le comportement de Justine lors de l’emménagement n’a pas plu à bon nombre d’internautes. Ces derniers ont relevé le ton autoritaire employé par Justine et certains l’ont même accusé de manipuler Patrice. « Justine dit qu’elle n’est pas amoureuse mais elle s’installe direct chez lui, elle le manipule, le dirige et n’est visiblement pas sincère » ou encore « Justine est la participante la plus hallucinante depuis la création de l’amour est dans le pré… » peut-on lire sur la plateforme X (anciennement Twitter).
Sur son compte Instagram, Noémie, candidate de la saison 17 a tenu à soutenir Justine. En réponse à un article de presse expliquant que l’emménagement de Justine chez Patrice est jugé “trop rapide” par les internautes, la compagne de Guillaume le Limousin a exprimé son mécontentement en story. “Depuis quand les internautes décident de la vie des gens ? Et sinon le harcèlement de cette pauvre fille quoi qu’elle fasse quoi qu’elle soit n’est pas tolérable. Des c*** on en fréquente tous les jours c’est pas pour autant qu’on les massacre en place public”.
⋙ L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Justine, très critiquée sur son poids
Si le ton autoritaire de Justine est critiqué par nombre d’internautes, la candidate est aussi attaquée sur son physique. Dans une interview accordée à Puremédias, Gabriella Mathler, productrice de l’émission pour Fremantle a révélé qu’une précaution particulière était nécessaire pour Justine qui essuie sur les réseaux sociaux une pluie de commentaires négatifs. “Justine est très critiquée sur son poids, elle subit beaucoup de grossophobie pendant la diffusion des épisodes”, a confié la productrice avant d’ajouter : “Elle ne le vit pas très bien. On est hyper vigilants par rapport à ça”.
Crédits photos : M6
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Patrice – L’amour est dans le pré 18
Suivre
Suivi
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet