En plein tournage du troisième volet d’OSS 117, Nicolas Bedos a semble-t-il pris une pause pour profiter des fêtes en famille. C’est en tout cas ce que laisse penser sa dernière publication Instagram, sur laquelle son père Guy apparaît en pleine forme.
Sur son compte Instagram, Nicolas Bedos aime dévoiler ses coups de cœur cinématographiques et littéraires. En mai dernier, Le JDD annonçait que le comédien et cinéaste succédait à Michel Hazanavicius pour mettre en scène le troisième volet des aventures d’OSS 117. Le tournage ayant débuté à l’automne, l’auteur de La Belle époque partage depuis de nombreux clichés du plateau et de Jean Dujardin sur le réseau social.
Il arrive également que Nicolas Bedos publie des clichés de ses proches sur Instagram. En août dernier, le réalisateur de 39 ans partageait une tendre photographie de son père Guy, pour le plus grand plaisir de ses fans. Alors qu’il semble avoir mis en pause le tournage d’OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire, l’ex de Doria Tillier a encore surpris ses abonnés en donnant des nouvelles de son papa.
« Il est beau Guy »
Pour Noël, Guy et Nicolas Bedos se sont retrouvés, au vu de la dernière publication du metteur en scène. Sur cette photographie, l’humoriste retraité de 85 anslance un regard et un sourire complices à l’objectif, vêtu d’un peignoir et confortablement installé dans un fauteuil pour lire. Un moment de tranquillité salué par les abonnés du réalisateur, à commencer par Alessandra Sublet. L’animatrice a en effet glissé un émoji en cœur en commentaire de ce cliché. « Il est beau Guy », « Un bonheur de le voir », « Ça fait plaisir de voir votre papa », « Toujours le même regard… », a-t-on également pu lire. Si les photos de Guy Bedos se font rares sur le compte Instagram de son fils, elle font à chaque fois leur petit effet.
A post shared by Nicolas Bedos (@nicolasbedosofficiel) on
Source: Lire L’Article Complet