À 54 ans, Nathalie Marquay s’est fait vacciner dans ce qui semble être le Vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines. Une journée symbolique que l’épouse de Jean-Pierre Pernaut a souhaité partager avec ses abonnés sur Instagram.
A propos de
Nathalie Marquay
Nathalie Marquay a accompli un geste fort. Ce vendredi 23 avril, celle qui a fêté ses 54 ans en mars dernier a pris la décision, comme d’autres personnalités avant elle, de se faire vacciner contre la Covid-19. Pour ce faire, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut s’est rendue dans un centre de vaccination, qui semble être le Vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines, afin d’y recevoir sa première injection. Une journée symbolique pour la maman de Lou qui a aussitôt partagé ce moment avec ses fans sur les réseaux sociaux.
Dans une story Instagram, l’ancienne reine de beauté a filmé le box dans lequel elle a pénétré pour recevoir sa première de vaccin. Dans une seconde vidéo postée dans la foulée sur la toile, les internautes ont pu assister à sa vaccination en direct. À défaut de pouvoir réunir les caméras, comme l’ont fait Jean Castex ou Olivier Véran avant elle, celle qui officie comme chroniqueuse dans TPMP s’est contentée de dégainer son téléphone pour vivre cet instant avec sa communauté et ainsi convaincre les Français d’accomplir à leur tour ce geste.
Jean-Pierre Pernaut plus réticent ?
Interrogé à ce sujet en décembre dernier, Jean-Pierre Pernaut s’est lui montré plus réticent au sujet de la vaccination contre la Covid-19 : « Je ne suis pas anti-vaccin, loin de là. Mais j’attends les études scientifiques pour savoir », a-t-il prévenu auprès du Parisien, précisant toutefois qu’il a « une confiance absolue dans les médecins. » Lors de cet entretien, l’ancien présentateur du 13 heures de TF1 a également pointé du doigt les « incohérences » du gouvernement : « Le gouvernement a dit que les masques n’étaient pas utiles, mais aujourd’hui ils sont obligatoires. A-t-il menti pour cacher la pénurie? J’entends des médecins dire tout et son contraire… On est en plein brouillard, on ne sait pas où on va« , a-t-il déploré. L’histoire ne dit pas si Nathalie Marquay est finalement parvenue à le convaincre depuis…
Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet