Nabilla est très fière d’avoir rapidement retrouvé sa silhouette de rêve, quatre mois après avoir accouché. Sur Instagram ce 15 février, elle a dévoilé ses courbes dans une publication très sexy.

Maintenant que la polémique autour du sac à main en peau de crocodile de Nabilla est retombée, la maman de Milann peut de nouveau poster des clichés sur la Toile sans se faire lyncher. Épanouie à Dubaï, où elle a déménagé il y a quelques mois avec son mari Thomas Vergara, et avec leur petit Milann, la présentatrice de Love Island vit réellement sa meilleure vie. Après avoir été comblée d’amour par Thomas pour ses 28 ans, mais aussi pour la Saint-Valentin, Nabilla Benattia est apparue plus sexy que jamais ce 15 février sur Instagram.

Les internautes rivalisent de compliments

C’est dans la piscine de l’hôtel Address Sky View, face au Burj Khalifa, que Nabilla a pris la pose. Sublime dans un bikini aux motifs géométriques, mettant divinement ses formes en valeur, la maman de 28 ans montre son corps avec plaisir. Il faut dire qu’elle a très rapidement perdu les kilos pris pendant sa grossesse, et les internautes ont été nombreux à le lui faire remarquer. “Le maillot te va trop bien”, a écrit une fan. “Déjà retrouvé toutes tes formes sublimes”, a complimenté un autre. “Thomas a beaucoup de chance de t’avoir”, a estimé un abonné. “Deux monuments sur cette photo”, a enchéri un autre. Parmi les autres commentaires, de nombreux coeurs, flammes et autres bombes ont été lâchés. Avec près de 100 000 likes en même pas une heure de présence sur la Toile, cette dernière photo sexy de Nabilla a, encore une fois, fait exploser le thermomètre !

View this post on Instagram

نبيلة

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on


Source: Lire L’Article Complet