En postant cette photo sur les réseaux sociaux, Nabilla et Thomas Vergara ne s’attendaient probablement pas à ce genre de réactions. C’est un cliché de famille qui ne passe vraiment pas, à cause d’un détail en particulier…
Le 11 octobre 2019, Nabilla donnait naissance à son premier enfant. Un petit garçon baptisé Milann, fruit de ses amours (souvent tumultueuses) avec Thomas Vergara. Si elle a depuis longtemps abandonné l’image sulfureuse de la candidate de télé-réalité, quelque peu perdue sur certaines questions de culture générale, Nabilla continue d’assurer le spectacle sur les réseaux sociaux. Et ce, même quand l’occasion ne s’y prête pas vraiment. Ainsi, après son opération de la poitrine, Nabilla avait fait preuve d’une hilarante répartie lancée en plein visage de ses détracteurs. Et bim ! Cette fois pourtant, les critiques ne concernent pas Nabilla ni Thomas Vergara, mais leur fils Milann. Voilà plusieurs jours que la petite famille a quitté Dubaï pour un séjour à Los Angeles.
L’occasion pour Nabilla d’inonder son compte Instagram d’adorables clichés de famille. Et c’est justement l’un d’eux qui a soulevé l’indignation de certains fans. Sur la photo postée vendredi 7 août, Thomas Vergara porte dans ses bras le petit Milann, tandis que Nabilla les observe, les yeux remplis d’amour et de tendresse. En fond, le décor de Venice Beach se dessine sous un soleil de plomb. Et c’est précisément ça qui, selon certains, est une erreur monumentale. Parce que si Thomas Vergara porte un chapeau, le petit Milann, lui, n’en a pas…
« Juste une petite réflexion, vous ne pouvez pas lui mettre une casquette ou un chapeau il a l’air de faire très chaud p’tit coeur », « Oooh pas de casquette p’tit loulou! !! Papa a un chapeau lui… », « Faudrait penser à lui mettre un chapeau au petit », « Une petite casquette pour bébé Milann ou des lunettes ne seraient pas trop », peut-on ainsi lire dans la zone des commentaires. D’autres internautes ont également relevé l’absence de masques sur cette photo. Bref, un cliché qui ne fait vraiment pas l’unanimité…
View this post on Instagram
A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on Aug 7, 2020 at 10:48am PDT
Source: Lire L’Article Complet