Michèle Laroque ne manque décidément jamais d’humour, comme en témoigne sa dernière vidéo, publiée sur son compte Instagram ce dimanche 30 juillet, dans laquelle sa fille Oriane Deschamps se met en scène avec auto-dérision.

Les parents d’adolescents ne le savent que trop bien : la communication peut s’avérer particulièrement difficile. Sentiment d’incompréhension, choc générationnel, soif d’intimité… les écueils sont nombreux à s’élever entre les parents et leur progéniture à partir d’un certain âge. Néanmoins, c’est un problème tout autre qui se dresse entre Michèle Laroque et sa fille, Oriane Deschamps. Un problème purement matériel…

« Ce que j’aime le plus avec ma fille, c’est la bonne communication qu’il y a entre nous », s’est amusée la comédienne en légende de la publication, sur son compte Instagram, d’une vidéo visiblement prise depuis l’habitacle d’un avion. « Nan et ce que je disais par rapport à l’autre jour… », y déclare sa fille unique avant d’être interrompue par une vitre opaque qui s’élève juste devant elle, la séparant ainsi de sa mère qui éclate alors de rire. Si le procédé a laissé dubitatifs quelques internautes, tous ont tout cas été conquis par la complicité évidente du duo. « Mimi ton rire, excellent ! », « Rien compris, mais le rire de Michèle », « Oh la pauvre ! Ma fille aurait fait la tête… C’était automatique ? C’est quoi ? », peut-on ainsi lire dans les commentaires sous la publication de Michèle Laroque. « Nous étions très fusionnelles, il a fallu ‘défusionner’. C’est merveilleux de voir à quel point on est différentes, et en même temps nous sommes complices, nous nous amusons beaucoup », avait justement confié l’actrice, à propos de sa fille, au magazine Nous Deux en mars dernier.

A post shared by Michèle Laroque (@michelelaroqueofficiel)

⋙ PHOTOS – Michèle Laroque et sa fille Oriane réunies sur le tapis rouge

Oriane Deschamps dans les pas de Michèle Laroque, mais pas en tant que fille de…

Née de la relation qu’a entretenue Michèle Laroque avec le metteur en scène Dominique Deschamps, Oriane Deschamps est une enfant de la balle. Après des débuts en tant qu’actrice aux côtés de son illustre mère dans Comme t’y es belle de Lisa Azuelos, la jeune femme de 28 ans est passée de l’autre côté de la caméra après un stage dans une société de production. Si elle s’est depuis réessayé à l’interprétation, cette « fille de » ne souhaite plus tourner avec sa mère, en tout cas « pas pour l’instant ». « Elle veut voler de ses propres ailes, je le comprends […] J’adore son énergie d’actrice, nous échangeons beaucoup sur le métier et elle m’ouvre beaucoup d’horizons », avait justement expliqué Michèle Laroque dans l’émission En aparté sur Canal +, en mars dernier.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Michèle Laroque

  • Oriane Deschamps

À découvrir en images

PHOTOS – Michèle Laroque et sa fille Oriane réunies sur le tapis rouge






Autour de

Source: Lire L’Article Complet